Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024 21:23


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Question rapprocher .
Message Publié : 29 Juil 2016 13:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 13:50
Message(s) : 2024
les chiens rentrent en ligne de compte aussi, certains de mes chiens aboyent beaucoup les vieux pieds hors saison mais une fois qu ils ont chasser un peu! fini.... il aboyent que les bons pieds.... ou alors j ai une chienne qui aboye quand les sangliers sont loin et quand ils sont près pas un mot...

et puis un ccr , çà veut rien dire pour moi..... le chien à remonté une voie de la nuit avec ses aléas point.... mais y a encore tout le reste à prouvé derrière!!!!!
le tout c est de fabriqué des chiens qui nous correspondent non????

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCl-aW_ ... TM5garzHWA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Question rapprocher .
Message Publié : 29 Juil 2016 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Nov 2009 20:58
Message(s) : 1864
Localisation : Corrèze
Tu as raison à 3000 % olive deca. Je partage en tous points tes dire. Et pour donner de la valeur à un ccr il faudrait faire passer tous les chiens sur le même pied au même moment et ça c'est impossible.

Quand tu vois que le même jour là logique arrive à être mise à mal.

Et puis tous les animaux n'ont pas le même comportement dans une nuit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Question rapprocher .
Message Publié : 29 Juil 2016 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 23 Fév 2015 15:55
Message(s) : 429
Mistral a écrit :
Christophe.S a écrit :
Porcelaine84 a écrit :
On voit souvent des vidéos sur des pieds a 18-19 h. Le ou les chiens sont peu êtres très bon je contexte pas mais ce n'est pas par ce qu'ils rapprochent un pied l'âpres midi que se sont systématiquement des "cracks". Ils peuvent très bien avoir un nez moyen si le sanglier est passer au matin. Non? Ils ont très bien pu sauter 3-4 pieds avant de prendre le dernier!


Exact, c'est sur que à force de tourner tu finis par trouver un pied que le chien va prendre ... c'est pour ca que les vidéos, faut s'en méfier, il y a à boire et à manger.
Le bon chien transforme les mauvais pieds en bons pieds. Mais il n'y en a pas à tous les coins de rues des comme ca


Sauf sur des territoires ou il y a très peu des sangliers. Celui que tu prend tu sais que c'est celui tu léve ou pas d'ailleur.


oui c'est vrai
faut il encore que le chien soit propre ... dans des endroits difficiles ou il n'y a pas d'indices. Ce n'est pas toujours derrière les sangliers que les chiens aboient sur les vidéos

_________________
https://m.youtube.com/channel/UCwJUwvmBmUCy2XgEbk5x4AA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Question rapprocher .
Message Publié : 29 Juil 2016 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2015 18:58
Message(s) : 430
max199 a écrit :
A mon avis un chien ce juge sur une saison complete. Avec des aléas climatiques des biotopes différents. Il y a des jour tu comprend pas pourquoi c'est mauvais et des jour tu comprend pas pourquoi c'est bon. Le vrai crack tu le vois sur une saison et au milieu des autres chien que tu connais bien. Lui tire régulièrement son épingle du jeu. Même si des fois il y a pas grand chose à faire et c'est simplement un bon lanceur qui de mêlera l'affaire.

entièrement d accord avec toi il y a des jours ou rien ne marche, pourtant tu connais ton chien,moi je me pose pas trop de questions je connai mon chien je lui fait confiance, comme tu dis il faut juger sur une saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Question rapprocher .
Message Publié : 30 Juil 2016 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2015 09:34
Message(s) : 906
olive deca a écrit :
les chiens rentrent en ligne de compte aussi, certains de mes chiens aboyent beaucoup les vieux pieds hors saison mais une fois qu ils ont chasser un peu! fini.... il aboyent que les bons pieds.... ou alors j ai une chienne qui aboye quand les sangliers sont loin et quand ils sont près pas un mot...

et puis un ccr , çà veut rien dire pour moi..... le chien à remonté une voie de la nuit avec ses aléas point.... mais y a encore tout le reste à prouvé derrière!!!!!
le tout c est de fabriqué des chiens qui nous correspondent non????


oui mais bon pour prouver le reste faut il encore lever.... sinon on montre pas grand chose.... et combien de personnes on fabriqué leur chiens vraiments ne sont pas obligé de passé une saison sans passé aux ravitaillement et tourne avec leur chiens depuis X temps tombe se releve seul et surf pas sur les vagues?? pas beaucoups......

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=3MQplOUEdoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Question rapprocher .
Message Publié : 30 Juil 2016 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Mars 2009 13:50
Message(s) : 2024
c est pour moi çà???

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCl-aW_ ... TM5garzHWA


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Question rapprocher .
Message Publié : 30 Juil 2016 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013 08:47
Message(s) : 232
On dirait......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Question rapprocher .
Message Publié : 30 Juil 2016 21:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2015 09:34
Message(s) : 906
olive deca a écrit :
c est pour moi çà???


euhh..... pourquoi?? tu te sent visé? c'est le pote a starsky qui te l'a dis? :lol:
non je reprend ton message en essayant d'y répondre par une autre question pour faire avancer le débat dans le bon sens!! ;)

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=3MQplOUEdoc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français