Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Quentin259
|
Publié : 15 Mars 2011 22:32 |
|
|
Bonjour, cette année ayant trois jeune basset, j'aurais aimer leurs faire chasser de tout, mais manque de sanglier et surtout de quelqu'un ayant une meute créancé et n'acceptant aucune meute avec lui, je n'est pu leur en montré que 2 sur toute la saison qu'elle on chassé mais très brièvement( a par une qui la mené très loin, la tenue plusieur fois au ferme, et la relancer ), je cherche donc un parc pour jeune chien, pour les démarré vraiment sur ce gibier dans l'indre ou en limite!Ayant déja leur mère, qui elle les chasses bien je doute qu'elle ne les chasse pas , mais préfairerais deja leur en montré qui ne tape pas trop pour que comme tous les jeunes chiens elle se rend compte du danger et évité de me les faire butter elle qu'elle ne veule plus jamais en chasser. Si vous conaissez un parc, pouvez me donner les coordonées et se que vous en pensez! Cordialement
|
|
Haut |
|
 |
nibakly
|
Publié : 04 Mai 2012 23:02 |
|
Inscription : 27 Avr 2012 23:16 Message(s) : 504 Localisation : 36
|
slt tu as le parc a sanglier a Bélabre, enfin a coté de Chalais, chez Eric Desmazière.j' y vais regulierement juste pour les faire courrir!!le pb c que en se moment les mères mettent bas dc ils sont tous lachés dans le parc de chasse (110ha) dc pas de chasse jusk'en aout. tu chasses actuellement dans quel coin?
|
|
Haut |
|
 |
nibakly
|
Publié : 04 Mai 2012 23:49 |
|
|
bonne question...je sais pas faut je regarde,pk?
|
|
Haut |
|
 |
nibakly
|
Publié : 04 Mai 2012 23:52 |
|
|
110 km presque 2h de route