Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 16:21


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2015 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2011 16:18
Message(s) : 91
Localisation : Savoie
bonjour,

je me permet de relancer ce sujet car j'ai un petit souci de bagarre....en voiture! deux mâles qui sont ensemble aux chenil pourtant se battent dès qu'ils sont ensemble dans la caisse de la voiture. un des deux est en fait très agressifs dès qu'il est en voiture. Avez vous déjà eu le cas?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2015 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 14 Sep 2013 17:17
Message(s) : 791
Salut à tous
C est bien facile un petit bout de chaîne et un mousqueton dans un angle de la caisse et l affaire est résolue c est la solution que j avais pour le transport quand tu as un bagarreur Amitiés. Pepe42


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2015 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2011 15:14
Message(s) : 1387
Localisation : 07290
Au chenil ils ont certainement plus de place que dans la caisse de transport. Comme solution, j'ai acheté une remorque Wanlin à 4 compartiments et fait fabriquer une caisse à 3 compartiments pour le 4x4. Et depuis plus de soucis de ce côté-là!! :idea:
Bien cordialement.
Faraud 07


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2016 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 04 Sep 2013 08:47
Message(s) : 232
Besoin d'une petite astuce !
Voilà mes deux chiens son dans le même chenil il y'a trois niches a l'intérieur et il faut tout le temp que le dominant aille se coucher dans la même niche que l'autre et du cou l'autre n'a plus le droit de bouger, le bordel c'est qu'ils s'accrochent une foi par semaine. Pas grand chose mais c'est tjs le même qui reçoit , avez vous une solution à pars les séparer pour de bon. ??
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2018 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 16 Nov 2018 11:45
Message(s) : 96
Ah enfin j'ai trouver le sujet...

Voila mon problème, j'ai un chenil avec 3 chiens :

Gucci, femelle 7 ans
Eden, femelle 9 ans
Alto, mâle 10 mois

Eden & Gucci s'étaient deja battue il y a 4 ans en présence du mâle de mes parents.

Et la, le 24 au soir, je les sors dans la cours, je prend Eden dans les bras, dés que je la repose, Alto le jeune viens s'amuser et commence à la mordiller au niveau des pates pour jouer, Eden un peu agée et moins joueuse le repousse en aboyant, et la Gucci qui est en gestation se met au milieu, et comme elle est plus grande en taille, se positionne contre Gucci et la bagarre, je l'est sépare, mais une fois le dos tourner sa redémarre.

Résultat, une oreille couper, un pate trouée et une facture de véto le 24h au soir en Urgence...

Que me conseiller-vous ? Les séparer ? sachant qu'elles ont toujours vécu ensemble et que avant le mois de juillet, elles étaient que toutes les deux... Ou alors enlever le mâle du milieu, sachant que sa c'est passer dans la cours et non dans le parc...

Merci de vos retours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Déc 2018 16:25 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2017 08:30
Message(s) : 188
davdav73 a écrit :
bonjour,

je me permet de relancer ce sujet car j'ai un petit souci de bagarre....en voiture! deux mâles qui sont ensemble aux chenil pourtant se battent dès qu'ils sont ensemble dans la caisse de la voiture. un des deux est en fait très agressifs dès qu'il est en voiture. Avez vous déjà eu le cas?



bonjour collier de dressage a l agressif et super bourre dés qu il attaque j ai le problème et je le règle a chaque sortie de cette façon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français