Bonjour à tous,
Hier je suis allé visiter un mai qui a un chenil falmbant neuf semblable au mien depuis deux trois mois et j'ai été stupéfait de voir que ses chiens (3 par parc) font tous leurs crottes dans un coin précis du parc dans un rayon d'environ 5m² !!!!
Je suis de corvée de ramassage tous les soirs ou maxi un soir sur deux et je suis preneur si vous avez une astuce pour les attirer à toujours se soulager au même endroit... Les miens s'éparpillent un peu partout dans le parc et en rentrant de la chasse au sanglier c'est bien souvent la chasse aux crottes...
Si quelqu'un peut soulager mon dos et me permettre de ne me baisser qu'une fois pas parc????
Mes parcs font 80m² chacun et souvent au premier tour il m'arrive d'en oublier une dans l'herbe, et au deuxième paf... C'est le drame !!! Alors bien sur le pied gauche porte bonheur mais si c'est le pied droit?? Hein si c'est le droit?? Je ne veux plus prendre le risque de contrarier mon destin !!!
Je vous joins la photo de mon chenil, on sait jamais si cela vous inspire sur le sujet.