Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025 03:34

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Jan 2011 13:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
Bonjour a tous

A votre avis pour calmer mes chiens qui aboient au chenil dès qu'ils voyent un ou des chiens passer a proximitée vaut mieux des colliers anti aboiment ou un appareil a ultra son :?:

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 14:04 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Domi 07 a écrit :
Bonjour a tous

A votre avis pour calmer mes chiens qui aboient au chenil dès qu'ils voyent un ou des chiens passer a proximitée vaut mieux des colliers anti aboiment ou un appareil a ultra son :?:

Appareil a ultrason= bidon :D
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 19:17 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Pierrot 83 a écrit :
Domi 07 a écrit :
Bonjour a tous

Cordialement Pierrot

+1.
Le collier si tu as plusieurs chien ensembles à éviter.
Le mieux c'est le systeme par aspersion.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2011 19:24 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Seb26 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Domi 07 a écrit :
Bonjour a tous

Cordialement Pierrot

+1.
Le collier si tu as plusieurs chien ensembles à éviter.
Le mieux c'est le systeme par aspersion.

J'ai plusieurs chiens ensemble et en ce moment que la chasse est finie depuis une semaine certains on les colliers et après en été c'est l'aspersion!!Quel est le problème quand ils sont plusieurs :?:
Cordialement Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 07:54 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Le probléme c'est qu'à plusieurs, en cas de bagarre au chenil celui qui a le collier ne peut pas se défendre et c'est lui qui ramasse. S'il n'y a pas de baston, pas de probleme.
a+

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 08:10 
Hors-ligne

Message(s) : 104
Salut à tous,

Pour moi aussi c'est collier pour tous les chiens qui ont tendance à aboyer un peu facilement.

Mais je regarde actuellement pour acheter un système d'aspersion.

En ce qui concerne l'ultra son tu peux garder ton argent c'est bidon, j'ai essayé l'automne dernier mais aucun résultat sur les chiens :evil: ce petit boitier sert de décoration c'est tout. :mrgreen:

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 306
Pour nous c'est collier notamment pour les deux grosses mémères qui ont tendance à se battre. Les 2 étant équipées si la bagarre commence elle se font stopper par le collier avant que l'on est le temps de descendre.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 11:18 
Hors-ligne

Message(s) : 314
Bonjour,

Apres avoir lu les derniers post, et possèdant déja un système d'aspersion, qui calme déja beaucoup les chiens, je souhaiterai savoir comment s'est passé la premiere fois où le chien à porté ce collier anti aboiement.

Le chien a tout de suite compris ou certain ne se sont jamais habitués...

Merci de vos réponses...

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 306
Nous ils ont très très vite compris!!!

Par contre nous avons des colliers avec 2 niveaux d'alerte à savoir que le collier sonne dans un premier temps puis si le chien continue il produit une décharge.
Donc bcp ont pris une ou deux châtaignes et on vite compris qu'il fallait s'arrêter au 1er bip.
Les plus têtus se prennent encore de temps en temps une châtaigne mais ça reste rare.
Par contre ils ne les ont pas à demeure!!!
Maintenant qu'ils sont habitués, si le chiens commence à donner un peu trop de voix : on sort une 1er fois on le fait taire, si 2 fois je montre le collier généralement ça suffit et si vraiment il continue : c'est les plus têtus je mets le collier.
Pour les 2 mémères qui ont tendance a se battre c'est collier dès que l'on part comme ça en notre absence le collier les fait se séparer!

Nous avons un Rott à l'intérieur qui a 11 ans, Mr devient un vieux ronchon et ne supporte plus rien donc j'ai pris cette solution quand mon bébé va faire la sieste l'après midi. A 11 ans il n'a jamais pris de châtaigne mais ne tente même pas de se manifester quand il a le collier. Si vraiment il y a qq1 qui sonne il émet un aboiement étouffé par assez fort pour déclencher la châtaigne du collier.

Sur 13 chiens nous n'en avons aucun qui ne sache pas s'en "servir" même notre Tina qui honnêtement bien que gentille comme tout, si elle était humaine serait considérée comme déficiente mentale.

Je dois quand même évoquer un cas d'un teckel braillard que nous avons eu dont nous nous sommes séparés qui lui ne s'est jamais fait au collier il a même fini par en avoir 2!!!!!!! Nous n'avons jamais compris!!!!! les colliers bipaient de tous les côtés et ça ne le calmait pas!!
Nous avons donc arrêté le massacre très vite et nous lui avons trouvé un maître avec qui il vit sur un canapé, chasse et surtout qui n'en a rien à faire de l'entendre brailler à la moindre occasion!!!! Mais ce chien reste l'exception. Enfin c'était un Teckel...........

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2011 13:18 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Domi 07 a écrit :
Bonjour a tous

Salut Domi,
l'eau l'eau par aspersion rien de plus naturel et de plus efficace, bon l'hiver :roll: mais pour toi c'est surtout pour l'été
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant