Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024 02:59


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Avr 2011 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juin 2010 17:24
Message(s) : 277
salut baxter,que tu ais 1 chien ou 30 chiens,qu'ils soient dans ta maison ou a 250 metres,s'ils enmerdent le monde en aboyant toute la journée,tu te dois de les faire arreter,apres avec les moyens que tu veux mais les gens ne sont pas obligés de supporter celas.
apres ne cherche pas a te donner bonne conscience en disant( et si ont infligé une decharche aux hommes............)TES CHIENS aboient
fais les tairent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2011 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
pour ne donner ni tort ni raison a l'un ou l'autre,mais pour l'avoir vécu,je me permet d'en témoigner..Si dans votre voisinage une personne se mets a vouloir vous créer des problèmes,il le fera:que vos chiens aboient une fois ou dix fois par jours...c'est comme celà!!
A+ ;) ;)

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2011 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juin 2010 17:24
Message(s) : 277
salut uraeus,bien sur des cons c'est pas ce qu'il manque,mais il y a tout de méme une difference entre un chien qui aboit pour une bonne raison (bruit inhabituel,un chat ou autre..........) et un chien qui hurle toute la journée a la mort pour rien.
voilas moi c'est ce que je pense,en ne voulant vexer personne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2011 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
uraeus a écrit :
pour ne donner ni tort ni raison a l'un ou l'autre,mais pour l'avoir vécu,je me permet d'en témoigner..Si dans votre voisinage une personne se mets a vouloir vous créer des problèmes,il le fera:que vos chiens aboient une fois ou dix fois par jours...c'est comme celà!!
A+ ;) ;)


Le problème c'est quand tu n'est pas la :o tu ne sait pas ce qui se passe et c'est la que les chiens en profitent,quand tu es la tu na pas l'impression de déranger si les chiens donnent quelques aboiement!!!Donc quand tu es absent il faut prendre toutes les précautions ;)
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2011 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
Pierrot 83 a écrit :
uraeus a écrit :
pour ne donner ni tort ni raison a l'un ou l'autre,mais pour l'avoir vécu,je me permet d'en témoigner..Si dans votre voisinage une personne se mets a vouloir vous créer des problèmes,il le fera:que vos chiens aboient une fois ou dix fois par jours...c'est comme celà!!
A+


Le problème c'est quand tu n'est pas la :o tu ne sait pas ce qui se passe et c'est la que les chiens en profitent,quand tu es la tu na pas l'impression de déranger si les chiens donnent quelques aboiement!!!Donc quand tu es absent il faut prendre toutes les précautions ;)
Pierrot


Bon pour une dernière réponse..et peut etre une aide..Il faut se procurer un "dosimetre" ou sonometre" et controler sur quelques jours les aboiements des chiens.
Une fois cette chose faite ,si le control est en ta faveur,tu fais intervenir la lois et tu fais faire un constat, que tu fait parvenir au plaignant ;) .
Si le constat n'est pas en ta faveur,tu fait en sorte de trouver un moyen de calmer les chiens... ;)
Pour le matériel en question,il se loue.A moins que tu fasse comme d'autres qui travaillent dans des usines ou il exite un CHSCT..et tu leur demande de te preter le matos..dans les usines cet outil sert a mesurer le bruit (machine-outil ou autres..)...et le temps d'exposition au bruit ;)
A+

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2011 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
tu fais comme j'ai fait pour un adhérent :
tu fais faire un courrier par ton président d'afaccc, qui lui donneras les textes en vigueur
la tu as toutes les infos
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... e=20110201
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2011 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Fév 2010 21:19
Message(s) : 278
Localisation : allier
salut les amis moi toujours le bleme avec le voisin pourtant collier plus
petite maison anti aboiment, et le voisin se plaind toujours ca ma guave :evil: grave
ma femme travail pas le lundi et mercredi et moi le samedi et le dimanche
tous les deux . nous ecoutons jamais nos chiens, c jours la et comme par hasard notre voisin les écoute les 3 jours quand on travail c bizard......................
en sachant que les autres voisins disent rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2011 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
tu as des textes ici,
clique ici
sert toi en pour expliquer a ton voisin, j'ai déja effectué cette demarche et cela a calmé tout le monde, tu as un président d'afaccc qu'il s'investissent dans cette affaire
tu as un service juridique de la FACCC
sert toi en!!!!!
peut etre n'est tu pas adhérent??????
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2011 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Fév 2010 21:19
Message(s) : 278
Localisation : allier
si serge je suis adherent


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2011 06:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
ptitchasseur03 a écrit :
si serge je suis adherent


Le problème c'est toujours pareil c'est quand tu n'est pas la,donc pour pouvoir contrer :o c'est ou un appareil enregistreur qui prouve que les chiens n'aboient pas ou alors rester a surveiller les jours ou tu es "censé ètre a la maison" alller se planquer pour que les chiens ne détectent pas ta présence et voir ce qui se passe!!!!!
Cordialement Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français