Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:16


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2017 22:17 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2009 23:20
Message(s) : 144
Bonjour
Quelle électrovanne en 12v utilisez vous, j'ai un problème car je ne trouve que des électrovannes en 24 v et en les utilisant avec du 12 v elle ne s'ouvre plus
Je recherche une électrovanne 12v 3/4 ou 1 pouce pour avoir du débit
Merci de vos infos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juin 2017 05:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
elba a écrit :
Bonjour
Quelle électrovanne en 12v utilisez vous, j'ai un problème car je ne trouve que des électrovannes en 24 v et en les utilisant avec du 12 v elle ne s'ouvre plus
Je recherche une électrovanne 12v 3/4 ou 1 pouce pour avoir du débit
Merci de vos infos


Tu a le choix!!
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywor ... yapc_e_p24

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juil 2018 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2009 00:07
Message(s) : 97
Bonjour,
Je relance un peu le sujet.
J'ai commandé et reçu le PM14 Vox Control, le I1 Temporisateur chez Go Tronic, une électrovanne 12 V chez Amazon, un adaptateur (non reçu encore) pour utiliser une alimentation de PC comme transformateur. En attendant, j'ai un chargeur de téléphone auquel j'ai coupé les fils pour y brancher un auto-radio dans mon garage.
J'aimerais donc, vous l'aurez compris, me monter un système d'arrosage anti aboiement.
Mais j'ai un peu peur de faire une bêtise. Si j'ai commandé ces composants tout soudés c'est que je ne suis pas un artiste ou artisan du bricolage électronique. Quelqu'un pourrait-il donc m'indiquer comment je dois brancher tout ça... Je crois que je pourrais brancher mon transfo au vox control que je brancherai au temporisateur lui même relié à l'électrovanne. Mais si je regarde les schémas fournis, il y a toujours 3 sorties : Nc, Common, No;et Nc se retrouve toujours libre.Est-ce normal ?
Merci

_________________
Chasser, c'est faire partir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2018 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2014 19:04
Message(s) : 444
Bonjours j ai un système anti aboiment con a fait nous meme avec les plaque a souder mais j ai un soucis le sysme s'enclenche mais ne sarrete jamais merci

_________________
Chasseur au chien courant les chiens m as passion
https://m.youtube.com/my_videos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2018 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2013 12:48
Message(s) : 53
ALDOS24 a écrit :
Bonjour,
Je relance un peu le sujet.
J'ai commandé et reçu le PM14 Vox Control, le I1 Temporisateur chez Go Tronic, une électrovanne 12 V chez Amazon, un adaptateur (non reçu encore) pour utiliser une alimentation de PC comme transformateur. En attendant, j'ai un chargeur de téléphone auquel j'ai coupé les fils pour y brancher un auto-radio dans mon garage.
J'aimerais donc, vous l'aurez compris, me monter un système d'arrosage anti aboiement.
Mais j'ai un peu peur de faire une bêtise. Si j'ai commandé ces composants tout soudés c'est que je ne suis pas un artiste ou artisan du bricolage électronique. Quelqu'un pourrait-il donc m'indiquer comment je dois brancher tout ça... Je crois que je pourrais brancher mon transfo au vox control que je brancherai au temporisateur lui même relié à l'électrovanne. Mais si je regarde les schémas fournis, il y a toujours 3 sorties : Nc, Common, No;et Nc se retrouve toujours libre.Est-ce normal ?
Merci


bonjour,
j'ai réalisé le montage sur les trois broches effectivement celle du mileu de mémoire doit rester sans rien.
le schéma est disponible au milieu du sujet je crois.

@+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juil 2018 16:14 
Hors-ligne

Inscription : 16 Avr 2014 19:04
Message(s) : 444
Voici mon branchement en haut cest le temps et en bas le micro
Jarrive pas a me regle je cest pas si les branchement sont bon mais voila mon soucis cest que sa s'enclenche et sarrete pas dutout on entend tique tique tique du temporusateur mais sa sarrete pas merci


Pièces jointes :
20180723_171242.jpg

_________________
Chasseur au chien courant les chiens m as passion
https://m.youtube.com/my_videos
Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2018 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 29 Mars 2017 08:26
Message(s) : 276
Localisation : Drôme
Est ce que quelqu'un a déjà essayer les anti aboiement par ultrason?
Quel efficacité?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2018 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 17 Nov 2016 19:27
Message(s) : 158
Localisation : Pressins
Oui quel résultat avec les anti aboiements à ultra sons ?? Car j’aimerai équiper mon chenil mais je n’ai pas d’arrivée d’eau à proximité et n’est pas là possibilité de le faire.. merci d’avance !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2018 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 17 Oct 2015 19:16
Message(s) : 38
Alexgriffonbleu38 a écrit :
Oui quel résultat avec les anti aboiements à ultra sons ?? Car j’aimerai équiper mon chenil mais je n’ai pas d’arrivée d’eau à proximité et n’est pas là possibilité de le faire.. merci d’avance !

franchement a éviter ne sers a rien sur la plupart des chiens :roll: Ya qua regarder les avis des clients sur les site qui les vendes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Août 2018 18:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Anti aboiement a ultrason bidon!!!!!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français