Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 20:55


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 11 Nov 2017 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
J'ai un collègue qui avait fait une demande de chenil, il s'est retrouvé avec un dossier de 15cm d'épaisseur parce que "par hasard" un voisin avait trouvé une plante rare sur le site, il s'agissait du Droséra, plus d'un an plus tard il avait son permis et il se trouve qu'en cherchant bien aussi, "l'emmer.eur" s'est retrouvé avec un sévère retour de manivelle .
Moi j'ai mes chiens bien installés à toucher la maison, ils ont des niches sous la terrasse, j'ai rajouté une maternité en parpaings, le sol est cimenté/taloché/lissé avec des siphons de cour, abreuvoir automatique, électricité, bien protégé des vents dominants, du soleil pratiquement toute la journée et de l'ombre si besoin, facile d'entretien je n'ai jamais eu de chiens qui aboyaient, si un chat passe un peu trop près, de mon lit j'ai un système d'arrosage par interrupteur (électrovanne de machine à laver).
Je suis sûr que vous allez me dire ...et l'odeur ? le chenil est fait deux fois par jour avec arrosage, Sanitherpern sur les siphons, les chiens sortent sur la pelouse et se vident, je ramasse, il faut avouer que je n'ai eu que maxi 8 chiens , ma femme ne travaillait pas et elle aime les chiens et surveille ( très important ) je précise en plus que j'habite une ville de plus de 50000 habitants.
Nos chiens sont différents, nous sommes aussi différents et nous sommes dans des lieux différents, avec des voisins différents, il faut essayer de faire au mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français