Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
edouard d'ardeche
|
Publié : 18 Mai 2016 12:06 |
|
Inscription : 27 Avr 2016 09:38 Message(s) : 579 Localisation : sud Ardèche
|
Salut je souhaiterais poser une couche de ragréage sur ma dalle .(couvert par un toit) Qu'en pensez vous ? est ce pareille qu'un béton lissé? avais vous de retour d'expérience avec ce produit??????
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 18 Mai 2016 13:19 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
il existe du ré agréage qu'on a pas besoin de recouvrir et qui résiste en extérieur.
Notre chenil est fait comme cela et ça tiens bien dans le temps, lisse et facile d'entretien.
Par contre la pose doit être fait sur un sol bien nettoyé (karcher avant).
Cyril
|
|
Haut |
|
 |
edouard d'ardeche
|
Publié : 18 Mai 2016 20:40 |
|
|
Cyril83 a écrit : il existe du ré agréage qu'on a pas besoin de recouvrir et qui résiste en extérieur.
Notre chenil est fait comme cela et ça tiens bien dans le temps, lisse et facile d'entretien.
Par contre la pose doit être fait sur un sol bien nettoyé (karcher avant).
Cyril ok je te remercie Cyril pour ta réponse
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 19 Mai 2016 05:20 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 02:35 Message(s) : 1086 Localisation : manosque
|
bonjour cyril a raison karcher et je te conseil une resine d'acrochage avant 
|
|
Haut |
|
 |
edouard d'ardeche
|
Publié : 19 Mai 2016 10:18 |
|
|
petitlolo a écrit : bonjour cyril a raison karcher et je te conseil une resine d'acrochage avant  merci pour le conseil 
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 19 Mai 2016 11:21 |
|
|
Il y a pas mal d'années j'avais fait un re agréage sur la terrasse de ma maison, ça n'a pas tenu, pourtant j'avais fait ça dans les règles de l'art, hyper propre, bon dosage, météo favorable, dans mon chenil j'avais fait une chape avec talochage et lissage au poil, évidemment ça n'est pas la même chose, mais je me demande si pour toi ça ne serait pas aussi efficace de faire un ponçage de la dalle , un bon lavage/séchage et de passer une ou deux couches de peinture sol, celle que l'on voit dans les garages auto, c'est pas donné mais facile à mettre en œuvre et solide, j'ai ça dans ma remorque, c'est nickel et l'eau glisse bien dessus. Autre solution si tu n'as pas trop de surface, l'achat de carrelage chez un soldeur, du coup c'est définitif, il faudrait comparer les prix.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril83
|
Publié : 19 Mai 2016 11:54 |
|
Inscription : 07 Avr 2014 10:09 Message(s) : 1885 Localisation : Correns (83)
|
Il existe plusieurs types de reagreage...
Certains doivent être recouverts et ne correspondent donc pas à cette utilisation Il faut utiliser un reagreage qui n'a pas besoin d'être recouvert et dans ce cas la si bien appliqué ca bouge pas
Notre chenil a été fait il y a 10 ans et nettoyage au jeu e5 raclette tous les jours et rien n'a bougé. ..
Cyril
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 19 Mai 2016 15:38 |
|
|
Cyril83 a écrit : Il existe plusieurs types de reagreage...
Certains doivent être recouverts et ne correspondent donc pas à cette utilisation Il faut utiliser un reagreage qui n'a pas besoin d'être recouvert et dans ce cas la si bien appliqué ca bouge pas
Notre chenil a été fait il y a 10 ans et nettoyage au jeu e5 raclette tous les jours et rien n'a bougé. ..
Cyril oui il faut prendre un reagreage exterieur et surtout bien le dose ça aussi c'est important 
|
|
Haut |
|
 |
petitlolo
|
Publié : 19 Mai 2016 15:38 |
|
|
Cyril83 a écrit : Il existe plusieurs types de reagreage...
Cyril oui il faut prendre un reagreage exterieur et surtout bien le dose ça aussi c'est important 
|
|
Haut |
|
 |
edouard d'ardeche
|
Publié : 19 Mai 2016 18:22 |
|
|
petitlolo a écrit : Cyril83 a écrit : Il existe plusieurs types de reagreage...
Cyril oui il faut prendre un reagreage exterieur et surtout bien le dose ça aussi c'est important  Merci pour touts ces conseilles je vais en tenir compte merci a vous tous!
|
|
Haut |
|
 |