Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 05:46


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 02 Mai 2016 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2016 22:41
Message(s) : 32
Salut a tous
Pour ma parts j'ai trois parcs avec grillage à mouton et fil elec à 15 cm du sol et un autre a environ 60 du sol.je fait leurs niche avec des futs de 200 litre en plastique que je met a l'horizontale et que j'ouvre sur un bout par la moitié et dans lequel je met du foin au fond.l'avantage des futs c'est qu'on peu les déplacer très rapidement d'un parc au l'autre.pour ma pars je leurs fait un roulement de parc avec mes moutons comme ça les chiens sont toujours dans des parcs avec de l'herbe bien tondu.je pense qu'ils ne faut pas les laisser dans les haute herbe qui garde beaucoup d'humidité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2016 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 572
Localisation : sud Ardèche
flambeur a écrit :
edouard d'ardeche a écrit :
flambeur a écrit :
bonjour, je me lance dans la construction d'un parc de détente, 1000 m2 env, poteau scellé bois en pin traité autoclave en 2m ou 2.5 m , grillage enterré de 50 cm, j'hésites encore pour la hauteur du parc, soit 1.5 m hors terrassement soit 2 m hors terrassement, poteau tout les 2.50 m, portail en entrée pour avoir accès avec un véhicule afin de trier les chiens le matin, clôture électrique sur toute la périphérie, alors si vous avez des expériences ou idées c'est le moment de les faire partager, je prends toutes les idées car entre les poteaux, le grillage, et tout le reste il y en a pour une blinde :lol: mais c'est pour la bonne cause ;) ;) merci


Moi j’utilise des piquets galvaniser de vigne environ 2.80euros le piquet ils les vende par ballot de 100 ou 200 je sais plus.En 1.80m et en 2m moi c'est les 2 mètres.
En grillage j'ai du souder maille 10cm par 5cm sur 2M rouleau fais 25m pour 120€.
(J'ai un pote qui a juste clôturer avec du fils de clôture et piquets en fer torsadé et isolateurs et branché sur secteur !!!Ils dorme mème dans se parc en bort de bois et ça sort pas) il a des porcelaines, ariégeois et un b fauve. Voilà



as tu une adresse pour acheter les piquets de vigne en acier galva


Oui désolé pour le temps de réponse!Coopérative Ardèchoise à Berrias (07460) ou sur la commune de Ruoms route de Pradons en face le garage Citroen chez Mr Heldin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2016 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 572
Localisation : sud Ardèche
Voici mon chenil bientôt fini .Il manque une couche de ragréage sous l’appentis et coller les carreaux sur les murs et passer 4m de grillage pour le couper en 2.

-1 Grillage 2m par 25m diamètre 2.5mm 120€
-Piquet de vignes galva 2m 1.80€ le piquet
-2 Porte grille L.1m x H 2.m 106€ l'une
-Sol en 30.40 0€
-Ciment sac environ 40€
-Sac ragréage comptez environ 20€ le sac (pour moi 2)
-Sac de Colle ???

20160513_131223_resized.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2016 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 572
Localisation : sud Ardèche
20160513_131333_resized.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2016 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 572
Localisation : sud Ardèche
20160513_131356_resized.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français