Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
neau
|
Publié : 13 Jan 2014 19:23 |
|
|
bonsoir pour ma part est un chenil avec sol en béton pour le séchage ces pas le top je vais le carller des les beau jours
|
|
Haut |
|
 |
neau
|
Publié : 13 Jan 2014 20:06 |
|
|
je compte carrelé mon chenil il y a t il quelqu'un qui peut me conseiller pou le moment ces du béton mais très dure pour le séchage
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 13 Jan 2014 21:13 |
|
|
Beton ou carrelage si la pente est insuffisante ca change rien a mon avis
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 12 Fév 2014 13:26 |
|
Inscription : 14 Déc 2010 22:34 Message(s) : 391 Localisation : Pays basque AFACC 64
|
Pour moi le sol est entierrement betonné et pas de pblm de sechage, ni d'odeurs, mais nettoyage tous les jours et desinfecter deux fois par semaine. viewtopic.php?f=13&t=19019
_________________ La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie
|
|
Haut |
|
 |
hurleur63
|
Publié : 12 Fév 2014 13:46 |
|
|
est ce que certains on des sols exterieur en cailloux ? si oui quel grosseur j ai peur que les chiens les avalent
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 13 Fév 2014 07:25 |
|
|
D abord il fait bien exposes le chenil pour qu il puisse profiter du moindre rayons de soleil , et surtout mettre de la pente ! L idéal et d avoir des parc de détente en herbe ou autre , sable cailloux etc ……Il faut pouvoir si c est en herbe de faire des couloir bétonné , car quand il pleut il n abime pas l herbe . Avec des parc de détente , ils ne font presque jamais leurs besoins sur le béton
|
|
Haut |
|
 |
basurdeak64
|
Publié : 13 Fév 2014 07:29 |
|
Inscription : 14 Déc 2010 22:34 Message(s) : 391 Localisation : Pays basque AFACC 64
|
Pierre83630 a écrit : J'y est pensé au sol en gros gravier. La ou j'ai pris mon chien d'arrêt, le mec a des chenils en kit aligné, le coté niche de couvert et tout le sol était en gros gravier couleur style poterie… Mais je ne sais pas ce que s'était….
Sur mes nouveaux chenils je pensais faire le sol comme cela, mais faire en béton le devant de la niche, 1m/1,50m a peu près et bien en pente pour avoir toujours un devant de niche nickel.
basurdeak64, tu désinfecte ton chenil avec quoi toi ? Avec du saniterpan désinfectant, et de temps en temps un peu d'eau de javel.
_________________ La Chasse, Les Chiens Courants : Une passion , une Vie
|
|
Haut |
|
 |
Ragot15
|
Publié : 14 Fév 2014 16:21 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:48 Message(s) : 1734 Localisation : Cantal
|
En parlant conseil, je pense finaliser avec ce grillage pour ma cours d'ébat (qui pourrait accueillir plus qu'en ébat les "retraités") + : 22 fils horizontaux donc mieux serré en bas - : le diamètre de 2,5 (milieu) et 3 autour, un peu léger ? Qu'en pensez vous ?  
_________________ Parler chasse, c'est presqu'encore chasser... La Besge dans Entre loups et chiens
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|