Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 11:25

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2012 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
salu benoit ton chenil est très joli et le travail très bien réaliser beaucoup de maçon aimeraient aligné les moellon aussi bien que ça.
on en a déja parler sans déconer tu t'en branle tu les enm...e ils vont pas casser les c......s pour un chenil quand on voit tout les squat qu'il y a et que personne dit rien.
fait comme si rien été et ne tinquiète pas si il viennent pour détruire tu lance un appel au secour et je pense que pas mal de personne abitant les allantour viendrons te soutenir ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2012 05:32 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Demandes au maire par écrit les raisons pour lesquelles tu dois détruire ton chenil.

Ensuite essayes de voir avec une protection juridique si tu en as souscrit une ou bien avec avec la RC de ta maison.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2012 08:05 
Hors-ligne

Message(s) : 961
Dans les mairie quand tu va te renseigner sur quelques chose il faut que tu ais une reponse ecrite parce que ses gens la change d'idée comme de chemise.J'en ai une triste experience.A l'evidence sa doit déranger une personne qui a de l'interé pour ton maire.Si ils foncent comme cela c'est qu'ils doivent etre dans leur droit :evil: Renseigne toi sur la legislation et essaye de discuter avec eux tu peut faire appel a un concilliateur pour eviter la demolition de ton chenil .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2012 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 317
salut!
j'espere que pour toi ça va s'aranger!parce que vous avez faits du joli travail!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2012 15:51 
Hors-ligne

Message(s) : 306
il nous est arrivé quasi pareil : à savoir que nous nous sommes renseigné en mairie pour acheter un terrain derrière chez nous. Nous avons exposé notre projet de chenil au maire qui nous a dit pas de soucis vous pouvez y aller, acheter...... Nous avons donc acheter ce terrain. Au moment de construire le chenil, nous avons tout de même fait rune demande de travaux car nous souhaitions être en règle et qu'à priori il n'y avait pas de soucis, la demande ,'était qu'une formalité banale soit disant, vu la conversation antérieure avec Mr le Maire.
Notre demande a était rejeté car le terrain est un terrain agricole donc non constructible en dur. Nous avons toutefois eu l'autorisation pour chevaux, moutons et vaches mais pas pour y mettre des chiens!!!!!! :evil:
enfin bref nous avons "sacrifié" notre cours en accord avec le voisinage!!! mais nous avons un beau champs derrière chez nous!!!!!! Bon autant vous dire que nous avons une dent après Mr le Maire!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2012 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 854
salut oui effectivement jolie travaille est es que la mairie ta donnée des reson valable pour qu il te disent au point de détruire ton chenil car si il non pas de rezon valable cela m étonere qu il puisse faire détruire ce qu il veulent a tous moment . si ton chenil et au norme au nivaux de la lois des habitation ... je vois pas pourquoi il veule la destruction renseigne toi bien avant de faire quoi que se soit est demande leur bien les rezon d un tel changement sur se je te souhaite bon courage .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2012 17:31 
defoi un petit tete a tete en campagne avec le maire arange pas mal de chose :evil: car la j'ai l'impression qui se fiche de ta gueule et une petite giflette serai pas demeriter, je crois meme quelle s'impose... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2012 18:29 
Hors-ligne

est il y a un article qui dit que les chenil n on pas le droit d etre construit en zone agricole ,?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2012 18:52 
Hors-ligne

ah oui donc si il veulent il peuvent temerder il sont dans le droit c est con que tu n'est pas eu une autorisation ecrite

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2012 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 53
Tu fais un petit tour de la commune,et tu regarde tous ce que les agriculteurs et ami de monsieur le maire on construit sans autorisation,
Tu fais une liste de tous ce que tu peux rassembler et tu vas voir à la mairie, tu leurs dis que si il faut que tu démolise, il y en aurra d'autre et que tu ne vas pas te laisser faire, je te pris de croire qu'il trouve la solution très vite
Tu verra toi même que tous n'est pas clair comme de l'eau de roche, je te jure que cela vaut le cout quand tu fou la merde

Dernière édition par balkan le 20 Jan 2012 19:56, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant