Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Rudy
|
Publié : 22 Mars 2009 12:17 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Très beau chenil, par contre as-tu fait une pente pour ta dalle devant les niches?
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 22 Mars 2009 12:40 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
oui il existe une pente en ciment lissé,qui facilite l'écoulement des eaux de pluie et de nettoyage.les excrements sont canalisés dans les goulotes en plastique(amovibles)et ensuites recuperés et brulés.A+
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 25 Mars 2009 13:41 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut uraeus, tres bien ton chenil ,au moins le soir tu peux rentrer tes chiens  il a l'air tres class  bravo a+serge66
Dernière édition par serge66 le 25 Mars 2009 16:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
So-z
|
Publié : 25 Mars 2009 15:48 |
|
|
fredo mata du 65 a écrit : ;) salut so-z comme serge66 je possède des bassets fauve de Bretagne(4)et c'est vrais que ces chiens sont calme au chenil.Le mien mesure 4msur7m plus le local ou il dorment.J'habite dans un grand village de 700 habitants et pratiquement au centre.Je n'ai jamais eu de problèmes de voisinage alors que mon chenil est à 5 mètres de chez les voisins.Je vais publier des photos du chenil et des chiens d'ici la fin de la semaine.A+ Salut Fredo, Dans un village de 700 habitants  fallait oser,mais je suppose que tu dresses tes chiens de façon à ce qu'il soit silencieux en plus du calme que la race des BFdeB apportent non?
|
|
Haut |
|
 |
fredo mata du 65
|
Publié : 26 Mars 2009 22:37 |
|
|
 1:Je travaille de 6h à 14h30, alors quand je rentre si jamais les chiens aboient je les fais taire. 2:Comme j'habite une impasse et que du coté est j'ai une haie de 2m, du coté nord ma maison à 15m,du coté sud un garage en limite contre le chenil et à l'ouest un mur de 1.60m(tu me suis?),la visibilité des chiens est réduite.Seuls nos amis de la gente féline et les tourterelles arrivent à faire aboyer les chiens(pas tout le temps).Pour dire que je ne fais pas de dressage spécial et qu'avec mon épouse on essaye des les faire taire rapidement lorsqu'ils aboient quand on ne travaille pas.A+
|
|
Haut |
|
 |
Ytournel
|
Publié : 26 Mars 2009 23:54 |
|
Inscription : 26 Mars 2009 23:30 Message(s) : 5 Localisation : Les Bois Noirs (viscomtat / celles sur durolle)
|
tu as un super chenil uraeus ..j'ai l'ambition de fair un petit chenil un peu ombragée dans ce genre o fon de mon gazon ..mais je ne pence pas que l'herbe est un mauvais élément pour la vie du chien je pence que au contraire sa leur fai gran bien d'avoir un peu de verdure a moin que je face une dalle béton qu'en pencé vous ?? 
|
|
Haut |
|
 |
So-z
|
Publié : 27 Mars 2009 09:57 |
|
|
Ytournel a écrit : tu as un super chenil uraeus ..j'ai l'ambition de fair un petit chenil un peu ombragée dans ce genre o fon de mon gazon ..mais je ne pence pas que l'herbe est un mauvais élément pour la vie du chien je pence que au contraire sa leur fai gran bien d'avoir un peu de verdure a moin que je face une dalle béton qu'en pencé vous ??  T'en a pas assez de chenil??  Au fond de ton jardin il serait pas mal.Avec l'ombre et la verdure.Je pense qu'il faut garder l'herbe.
|
|
Haut |
|
 |
Ytournel
|
Publié : 27 Mars 2009 21:16 |
|
Inscription : 26 Mars 2009 23:30 Message(s) : 5 Localisation : Les Bois Noirs (viscomtat / celles sur durolle)
|
 de toute façon a force d'aller et de venir a l'interieur du parque le chien va damer l'herbe et elle va presque toute disparaitre donc bref..
_________________ au fond des forets de toute la france une musique retentit ..celle des chiens qui menent tembour batant
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 27 Mars 2009 22:34 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
salut a tous.une des première chose que fait un chien au court d'une promenade a une certaine epoque de l'année :c'est de manger de l'herbe!!alors pouquoi ne pas en avoir dans une partie du chenil???mais attention aux tiques!!! 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Ytournel
|
Publié : 27 Mars 2009 22:42 |
|
|
 arrete sa me rapel un movais souvnir on a un gascon ki avai fait un tortion d'estomac il gonflait comme un ballon et le véto a sorti un fil d'herbe long de 30 cm de l'oeusofage:shock:
_________________ au fond des forets de toute la france une musique retentit ..celle des chiens qui menent tembour batant
|
|
Haut |
|
 |