Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 11:41

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : 27 Juil 2011 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut Jean Michel c'est vendu chez Abrham Manosque et ça vot 40€ piece!!!
Pierrot[/quote]

Merci 8-)

Pour écho si tu mets les grilles dans le ciment ça sera du définitif alors que l'avantage de ce système c'est justement sa grande maniabilité tu sera peut être content de le déplacer un jour
a mon avis mieux vaut faire un système de raidiseur en croix peut être avec un système de ridoirs.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2011 12:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
A la limite je pourrais toujours le renforcé avec du tuba carré souder, ou viser en croie!

MAX, pour le grillage et les piquets en bois, j'en ai pour beaucoup plus chère pour cette surface!

a+

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2011 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Ok si tu as tout calculé alors je te fais confiance. Bon aprés meme si ils peuvent manqué de rigidité tu aura tout de même un beau chenil et comme tu l'a dis par la suite rien ne t'empechera de le renforcer.

Allez maintenant au boulot. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2011 12:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
max199 a écrit :
Ok si tu as tout calculé alors je te fais confiance. Bon aprés meme si ils peuvent manqué de rigidité tu aura tout de même un beau chenil et comme tu l'a dis par la suite rien ne t'empechera de le renforcer.

Allez maintenant au boulot. ;)

Tout a fait mais tu sait quand il faut tirer au plus juste avec le budget on ne fait pas forcément ce que l'on veut, malheureusement, je pense passé commande fin septembre début octobre, histoire de commencé le chenil, mi octobre en en faisant un peut tout les soir il devrai être fini d'ici fin mai!

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2011 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 1618
Bon courage a toi echo ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2011 06:47 
Hors-ligne

Message(s) : 6
J'ai construit un chenil, voila maintenant 4 ans. Au bon milieu, un murier platane(protéger l'arbre avec un grillage et ne pas l'arroser, aujourd'hui, il aurait été planté à l'extérieur) avec un disperseur d'eau et une arrivée d'eau à l'extérieur du chenil. Une évacuation générale avec un tuyau d'évacuation en 20mm passant sous des plaques amovibles. Les eaux usées sont récupérées dans une fosse Je vis dans le midi et l'été est souvent caniculaire. J'ai inclus un banc de repos accolé à un abris en bois de jardin. Mes deux chiens s'y mettent l'hiver, se reposent, et profitent des rayons de soleil. Côté vent de la mer, j'ai construit un mur de 1.80 m. Portail en fer forgé. Côté maison grillage de 1.60 caché par des arbustes. Elles se détendent sur une parcelle de 200m2.
Après 4 ans, il est utilisé après les sorties de chasse principalement. Le soir, elles dorment dans mon garage.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6