Nous sommes actuellement le 10 Juin 2025 09:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 606 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 61  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le Chenil
Message Publié : 16 Août 2009 20:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
poumeky10 a écrit :
Johan21 a écrit :
J'ai eut des prix énorme chez un marchand de matériel, le budget tous comprit est entre 13000 et 15 000 Euros,

a plus

johan21 salut,
trés ,trés jolie installation 15000 euro bien tassé . La taxidermie marche bien dans le 21.
Membre AFACCC "s" J'ai eu un prix énorme chez johan21!!!!!!!!!!!rire

Pour le moment je bosse dans un musée, je serait a mon compte l'année prochaine. Mias s'est sur qu'il y aura des prix pour les copains des afaccc!!!

Encore faut t'il qu'il tues de temps en temps :lol:

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2009 21:26 
Hors-ligne

Johan21 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Johan21 a écrit :
J'ai eut des prix énorme chez un marchand de matériel, le budget tous comprit est entre 13000 et 15 000 Euros,

a plus

OH putain :o entre le prix du chenil ,le prix de l'action,le prix des bracelets il faut avoir de la "caillasse" et je compte pas le 4X4 le gaz oil,l'entretient des chiens, le permis et tout ça pour chasser sur 600hect non merci Johan je te laisse ton beau chenil, ton territoire,pour moi je peu pas suivre c'est trop haut pour moi :D
Je reconnait que quand tu as la passion et que tu te retrouve coincé dans un système,c'est difficile a avaler,mais moi dans ces conditions je raccroche!!
Au plaisir Pierrot

[b]En fait je veut pas paraitre suceptible, mais comment puis-je lire des réflexion comme sa de la part d'amoureux du chien???

Et meme si j'avait les moyens de le payer 4 ou 8 fois, ne serait t'il pas plus judicieux de dire '' et ben tant mieux pour les chiens, sa change des chenils que nous devons combattre!!!''

Je ne suis coincer dans aucuns systeme, j'aime mes chiens et ils font télement pour moi que je leur doit bien le confort. Je n'est pas d'autre loisir, ma femme non plus. Nous n'achetons rien d'autre et ne partons pas en vacances, bref nous vivons avec et pour nos chiens. Cela est un choix de vie et pas un systeme dans lequel je suis coincé.

Ce genre de réfléxion de la part d'un opposant j'aurais pu comprendre, mais la...

Alors si tu me laisse avec mon beau chenil comme tu dit, ma chasse de 600 Ha, moi je te laisse avec tes jugements déplacés.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2009 23:42 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut johan
tu interprétes mal ce que t'as dit Pierrot, ;)
a+serge66 :D :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2009 23:51 
Hors-ligne

Message(s) : 218
sublime le chenil,felicitation ;) ;je crois aussi que tu interpretes mal ce que t'as dit pierrot 8-)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2009 00:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Johan21 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Johan21 a écrit :

a plus

OH putain :o entre le prix du chenil ,le prix de l'action,le prix des bracelets il faut avoir de la "caillasse" et je compte pas le 4X4 le gaz oil,l'entretient des chiens, le permis et tout ça pour chasser sur 600hect non merci Johan je te laisse ton beau chenil, ton territoire,pour moi je peu pas suivre c'est trop haut pour moi :D
Je reconnait que quand tu as la passion et que tu te retrouve coincé dans un système,c'est difficile a avaler,mais moi dans ces conditions je raccroche!!
Au plaisir Pierrot

:roll: Il a le jugement facile le Pierrot quand meme, quand il m'attaque pas sur un autre forum sur ma petite chasse de 6OO Ha, s'est sur mon chenil.....

J'ai pas de compte a rendre, mais en fait j'ai imcorporer le prix du chenil dans mon prêt maison, et s'est les même maçons qui on fait les deux. Je bosse tous les mois pour rembourser tous sa, je ne vend pas de drogue...

Tu prefere quoi Pierrot un chenil en toles ondulées qui pu la M........ Ou une chaine apres l'arbre et une niche, comme au bon vieux temps des anciens........... ;)

Je ne juge personne j'ai juste donné mon avis,mais par contre toi tu na rien compris au sens de mon message,quand je parlai du système,c'est du système des chasses qui t'entourent,je faisais référence a l'autre "message"(toi tu parle que je t'attaque sur d'autres forums ? ) ou il faut payer des brasselets alors,que l'on te demande de tuer du sanglier :?: quand au chenil au contraire,je préfère surement ça plustot que la chaine et la bidon,mais chacun fait a la mesure de ses moyens!!!pour sa passion, et toi par contre tu me juge mal, mais j'ai passé l'age de me prendre la tète avec un jeune qui a mon avis ne doit pas ètre un mauvais mec,mais qui prend vite la mouche(et qui a le jugement facile),rassure toi tu n'entendra plus parler de moi tu peu ecrire ce que tu veut je ne te contredirai plus!!!tu a l'air d'ètre trop sur de toi!!en parcourant tes messages depuis 4 jours,je me suis fait une petite idée,J'ai un fils de trente cinq ans et un de trente ans,mais toi tu dois ètre né avant tout le monde!!!(a la chasse,modeste ,modeste garçon!!)
Tchaou l'ami et fais ta vie

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2009 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 99
Encore un superbe chenil mais celui là je lui met ****** bravo pour cette réalisation.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2009 12:01 
Hors-ligne

Message(s) : 141
Bonjour.
Ça y est ils ont réussi a mettre Pierrot en colère.
Laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2009 13:20 
Hors-ligne

Ecoute Pierrot,

Il n'y a pas de jeune chasseurs, pas de vieux chasseurs, il y a des bons et des mauvais chasseurs. Je suis désoler, dans mon méssage ou je dit que j'ai 450 Ha de bois et 150 Ha de plaine, tu réplique aussi tot que s'est les tailles de tes reserves, et que 600 Ha cela se traverse en 1/4 D'heure.

Je ne critique pas vos chasse, dans vos térritoires puis-ce que je ne les connais pas, mais cela ne doit pas être les même biotope, par ce que chez moi, 1/4 D'heure s'est des fois simplement le temps qu'il me faut pour trouver un trou et y rentrer dans la coupe. De plus si jamais je traversait 600 Ha en 1/4 d'heure, les actionnaires et mon président ne serait pas tres content.

Sur le forum ou je parle de mon chenil, tu parle tous de suite du budget que cela doit couter, je ne croit pas avoir lu un mot dans le sens des chiens....

Je ne prend pas la mouche, mais relit tes mots, et que ceux qui pense que je prend la mouche relisent ces mots.

D'ailleur pourquoi commence t'il un de ces posts par '' je vais encore m'attirer la foudre.....''.

Sans rancunes Piérrot, je m'excuse si j'ai été un peu rude, mais le croisement mere Corse et pere Bourguignon parait que sa fait du mordant au ferme....

Je te croit si tu dit que tu ne m'attaquais pas, mais tes mots on été un peu brutale quand meme. Peut être je ne te connais pas asser pour savoir que tu es comme sa. Enfin bref, quand deux tête carrées se rencontre........

Je suis surment en age d'être ton fils, j'ai 31 ans, je te doit donc le respect. donc pour cela, que j'ai tort ou raison je te parlerai plus de la sorte.

Mais pour terminer, fait moi plaisir, relit tes post sur mes méssages et dit moi franchement si tu ne pense pas que beaucoup aurait prit cela comme moi ( sauf ceux qui te connaise bien).

Sans rancunes mon ami, et si tu passe dans le coin, on ira faire le tour des caves et ensuites on verra si tu marche toujours aussi vite ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2009 14:14 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
tout est bien bien qui finis bien , Pierrot je pense continueras a répondre a tes post, et toi Johan aussi, merci de cloturer ce debat , nous sommes dans une rubrique "chenil"
parlons de chenil :lol: :lol: merci
a+serge66 :D :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2009 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Magnifique chenil ,le top du top ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 606 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 61  Suivant