Bonjour à tous,
C'est par le pur des hasards que je suis tombé sur votre forum avec grand intêret.
Ma première installation date maintenant d'au moins 2ans et depuis j'en ai réalisé 2 autres .... encore beaucoup en attente
Ma première installation était a base d'1 kit vox control SK77 et une tempo d'une autre marque dont le fonctionnement ne me convenait pas tout a fait.
Ne connaissant pas le SK91 j'ai acheté des kits SK81 (télérupteur)
Pour le SK81 il faut supprimer la patte clear (voir photo) cela fonctionne du coup comme une simple tempo

A ce jour je me penche sur un sk77 temporisé
Pour le montage j'utilise un boitier plastique ou j'intègre les circuits et le montage final dans une boite plexo avec ou sans micro déporté.
J'utilise également un boutons de commande 3 postions : automatique, arrêt et marche forcé (utile pour nettoyer le chenil).
Mon premier montage commande une pompe en 220v directement a la sortie du relais de la tempo, micro déporté et asperseur de surface
Mon deuxième montage commande une électrovanne d'arrosage intégré en 24v AC par le biais d'un transfo 220/24, micro déporté et asperseur de surface
Mon troisième montage commande une pompe en 220v et 2 asperseurs d'arrosage intégré, micro non déporté et asperseurs 360° (le top)
Je vous tiens au courant de mes avancées sur la tempo intégrée
Cordialement