Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bounty
|
Publié : 01 Juil 2010 21:05 |
|
|
pour les sk81 c'est la meme chose?
|
|
Haut |
|
 |
bleu 34
|
Publié : 05 Juil 2010 18:58 |
|
|
bonjour, a tous je suis à la recherche du plan du systéme anti aboiement par eau il était paru sur la revue il y quelque temps est je ne le trouve plus. s'il y a quelqu'un qui le posséde je serai trés intéressé. merci par avance de vos réponse.
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 17 Juil 2010 07:09 |
|
|
Pour moi y'a rien qui marche j'abandonne 
|
|
Haut |
|
 |
elba
|
Publié : 17 Juil 2010 09:02 |
|
|
bleu 34 a écrit : bonjour, a tous je suis à la recherche du plan du systéme anti aboiement par eau il était paru sur la revue il y quelque temps est je ne le trouve plus. s'il y a quelqu'un qui le posséde je serai trés intéressé. merci par avance de vos réponse. Je peux t'envoyer l'article en MP Désolé pour les autres mais c'est parce que je n'arrive pas à insérer l'article par le forum
|
|
Haut |
|
 |
beagleben44
|
Publié : 17 Juil 2010 11:20 |
|
|
Citation: Pour moi y'a rien qui marche j'abandonne Salut Bounty, Essaie de rapeler gotronic pour leur demander conseille, ou envoie des photos de tes documents et de ton montage par MP, personnellement je viens de monter le systeme SK77 chez go tronic aussi et je n'ai pas à me plaindre, cela fonctionne même tres bien. Et comme le dit ouragan les chiens comprennent tres vite. A +
|
|
Haut |
|
 |
bleu 34
|
Publié : 17 Juil 2010 16:49 |
|
|
salut elba, je serai trés intéressé que tu m'envois l'article en MP je te remercie d'avance.
|
|
Haut |
|
 |
alain12
|
Publié : 18 Juil 2010 11:09 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:45 Message(s) : 354 Localisation : Cevennes gardoises limite 12/48
|
Sur mon installation Gotronic ,j'ai eu quelques soucis avec l' aroseur rain bird 5000 qui doit normalement etre enterre .Place en plein air ,le plastique s'est deforme sous l'effet de la grosse chaleur de ces dernieres semaines et il ne fonctionne plus .J'ai du le remplacer par un aroseur classique,un peu moins puissant mais qui a l'avantage de faire du bruit ,donc d'alerter les chiens quand il se declenche et qui est aussi moins cher .
_________________ < La chasse n'est ni un sport ni un loisir,c'est un art de vivre >
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 18 Juil 2010 13:02 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
tres bonne reaction..c'est le but recherché ...il faut du bruit (avertissement)pour que le chien comprene qu'il fait faute et qu'il va y avoir " sanction. un des principes aussi pour que cela reste efficace..il faut que le jet soit a la hauteur du chien..qu'il le "frappe"  un jet "calin" represente une douche..tres agréable l'été et se sont des moments de fraicheurs que tout le monde recheche ...Hommes et Chiens!!!J'ai posé la question a ma Véto,avant que je me sois équipé d'un tel matériel,concernant les colliers qui aspergent les chiens quand ils aboient..je n'ai plus la marque en mémoire..!sa réponse a été claire:si quand vous avez chaud et que vous etes énervé,et que d'un coup vos cris déclanchent une aspersion raffraichissante..quel bonheur!!!!c'est comme si vous ..si vous etiez équipé d'un tel collier,quand vous criez que vous avez chaud et soif...on vous envoie une "giclée de rosé bien frais..."quel bonheur aussi!!! l'idéal,serait qu'avant chaque déclenchement,il y est un avertissement "oral" sorte de mini magnéto ,ou tu pourrais enregistrer ta voix..ARRETE!!!et si pas obéissance.." sanction!!!!!!!!!! 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 18 Juil 2010 13:41 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Pour l'hivert(gel),je suis en treint de combiner un système qui a la place de l'eau enverait de l'air comprimé bruyant avec un sifflet,buseur ou autre,qui ferait peur aux chiens,je pense que le ça devrait le faire  !! Pierrot
|
 |