Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025 06:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2014 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Bonjour attention va falloir prévoir pas mal de casques de chantier et des chaussures de sécurité pour tes chiens à cause des panneaux que tu as sur le grillage :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 08:44 
Hors-ligne

Message(s) : 398
quand tu dit moins cher que gratuit sa veut dire que le fabricant te livre le grillage et te le pose pose gratuit. Moi je suis ok il peut venir direct chez moi mais par contre je vais lui offrir l'apéro et le repas c'est l'hospitalité du sud ouest. :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 11:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2366
flo4207 a écrit :
la nurserie / l infirmerie de 24.5 m2 réaliser en barrière de chantier comme tout le reste du chenil pour une surface total de 98 m2 avec deux boxes de 36.75 m2 chacun

J'ai une question sur la nurserie - infirmerie.
C'est le même box ?
Sinon, ils sont voisins ?
Si c'est le cas, je ne crois pas que ce soit une bonne chose. Imagine que tu aies des chiens avec une maladie de peau ou des dhiarrées inexpliquées, au moment où tu élèves une portée... Situation de contact à éviter.
Un copain me disait un jour regretter ne pas avoir penser à ses eaux d'écoulement. Son chenil est superbe mais toutes les eaux des tous les boxs, adultes et isolement, arrivent dans le même caniveau qui passe en dernier dans le chenil des jeunes.
A +.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2014 22:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
c'est bizarre que se soit aussi cher. après tu le vois même si ce n'est pas forcement les panneaux rigides je te conseille même un bon grillage bien épais parce que les grille de chantier tous ceux que j'ai vu c'est pas top. toute façon tu n'as pas encore commencer tu as le temps d'y reflechir ;)
flo4207 a écrit :
ramos11 a écrit :
ton projet est bien mais un conseil a y mettre cet argent là tu n'est pas a 300 euros près ne met pas des grilles chantiers, mes des vrais panneaux rigides ;)

j ai fait un devis pour du panneau rigide hauteur 1.90m par 2.50m j en ai pour 1300 euros alors que avec des barrières de chantier "renforcer" j'en ai pour 350 euro sa fait quand meme une bonne différence qui n'est pas négligeable ^^

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2014 04:18 
Hors-ligne

Message(s) : 431
bonjour avec quoi tu la fait comme logisiel

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2014 06:19 
Hors-ligne

Message(s) : 399
flo4207 a écrit :
ouii effectivement je l ai réaliser avec le logiciel sketch up 2014 gratuit sur google et les grilles était dans la bibliothèque d'objet mais j ai vu 2-3 chenils qui était réaliser en barrière de chantier types "heras" et les propriétaires en était satisfait pour des grands chiens.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3