Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 11:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le chenil isole
Message Publié : 03 Oct 2012 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 502
Gascon81 a écrit :
Merci a tous de me donner des conseils, mais pour en revenir au chenil cela ne serai que "temporaire" car c'est pour débuter car pour l'instant pas d'autre moyen, mais je risque de déménager d'ici la fin de l'année ou début 2013 ou peut être quelques petits mois après, donc sa devrai arranger les choses par la suite. Car je ferrai le chenil dans la nouvelles maison par la suite.
Mais quand on est mordu :D
Apres je préfère débuter avec grand maximum 2 gascon saintongeois pour apprendre et agrandir par la suite :)

Qu'en penser vous pour débuter ? cela est-il correct pour le chenil et les chiens ?

pourquois pas commencer par deux grand bleu :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2012 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
non michel il vient chasser dans l'aude dans les corbières. les grands bleus resteraient accrocher a un petit chène vert :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2012 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 129
ramos11 a écrit :
non michel il vient chasser dans l'aude dans les corbières. les grands bleus resteraient accrocher a un petit chène vert :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2012 12:07 
Hors-ligne

Message(s) : 215
viewtopic.php?f=22&t=16098

Ta peut être la une chance de trouver ton bonheur !!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2012 14:51 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
:D :D prend des fauves de bretagne c es les meilleur

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2012 20:42 
Hors-ligne

Message(s) : 48
.

Dernière édition par Gascon81 le 03 Nov 2013 21:53, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 15:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
prenez tous des grand gascon ... vous allez voir qu est que c'est un vrès chien courant !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Oct 2012 15:56 
Hors-ligne

hono a écrit :
prenez tous des grand gascon ... vous allez voir qu est que c'est un vrès chien courant !

non,non, non. rien de plus vrais qu'un grand bleu, qui est lui un vrais courant :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2012 21:15 
Hors-ligne

Message(s) : 391
michel 7x64 a écrit :
ramos11 a écrit :
gascon81 réfléchi bien au fet d'etre sur de pouvoir t'occuper de tes chiens avant d'en acquérir autant en temps qu'en argent.
parcontre michel 7X64 faut pas exagéré non plus de pas pouvoir les laisser une heure tout seuls c'est pas des gamins non plus tout les problèmes de bagares que tu évoque qu'un chiens est mort lors d'une bagare parce que le propriétaire est parti une heure c'est sa le problème ils ne sont pas habituer a etre seul et quand se fut le cas ils ont chercher a savoir qui était le dominant et un y a malheuresement laisser sa vie.
tu vas nous décourager un pauvre jeune qui veut se monter en disant ça.
Sur 1000 chiens il doit y en avoir 3 ou 4 qui sont assistés sans arret sinon tout le reste dans un chenil biensur comme il a etait dit plus haut il faut y passer au moins une fois par jour quand même.
Sinon y aurait que les retraités et les chomeurs qui pourraient avoir des chiens :mrgreen:

lis bien mon poste et te focalise pas sur le probleme du chien qui as ete tué ( en fait le chien a fait une crise de tetanie, je crois et tout les chien lui ont sauté dessus). part contre lie bien se que j'ai ecris.....avoir des chiens se n'est pas avoir une poupée. et en rien je lui detruis sont reve, bien au contraire. mais avant d'en avoir il faut que tout sois fait avant de les acceuillir pour 15 ans...pour ma part j'ai attendus 7 ans pour en avoir et etre sur qu'il serais heureux... maintenant tu peux bosser et avoir des chiens se qui est mon cas mais ton bouleau ne dur pas 24 heures.
et si passer au moins une fois par jours voir ces chiens j'en vois pas l'interré. cela deviens comme un instrument de chasse, sans carresse, sans complicité......j'aimerais dire d'autre trucs mais je n'en est pas envie

Je ne suis pas d'accord avec vous michel, mon père a eu des chiens pendant 20 ans dans un chenil à 10 km de la maison et j'ai moi même récupéré ce chenil, en ce moment je le retape donc il n'y a plus de chiens dedans mais avant ça je l'ai gardé 7 ans et je passer une fois par jour voir mes chiens, et mes chiens avait plus de caresse que certains chiens qui vivent chez leur maitre, le chenil à toujours été très propres et les chiens on toujours était respecté et aimé. je pence que cela vient plus du caractère du maitre mais cela n'a rien à voir avec la distance qui sépare le maitre de ces chiens. Mais cela n'est que mon avis ! ! !

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Oct 2012 22:18 
Hors-ligne

basurdeak64 a écrit :
michel 7x64 a écrit :
ramos11 a écrit :
gascon81 réfléchi bien au fet d'etre sur de pouvoir t'occuper de tes chiens avant d'en acquérir autant en temps qu'en argent.
parcontre michel 7X64 faut pas exagéré non plus de pas pouvoir les laisser une heure tout seuls c'est pas des gamins non plus tout les problèmes de bagares que tu évoque qu'un chiens est mort lors d'une bagare parce que le propriétaire est parti une heure c'est sa le problème ils ne sont pas habituer a etre seul et quand se fut le cas ils ont chercher a savoir qui était le dominant et un y a malheuresement laisser sa vie.
tu vas nous décourager un pauvre jeune qui veut se monter en disant ça.
Sur 1000 chiens il doit y en avoir 3 ou 4 qui sont assistés sans arret sinon tout le reste dans un chenil biensur comme il a etait dit plus haut il faut y passer au moins une fois par jour quand même.
Sinon y aurait que les retraités et les chomeurs qui pourraient avoir des chiens :mrgreen:

lis bien mon poste et te focalise pas sur le probleme du chien qui as ete tué ( en fait le chien a fait une crise de tetanie, je crois et tout les chien lui ont sauté dessus). part contre lie bien se que j'ai ecris.....avoir des chiens se n'est pas avoir une poupée. et en rien je lui detruis sont reve, bien au contraire. mais avant d'en avoir il faut que tout sois fait avant de les acceuillir pour 15 ans...pour ma part j'ai attendus 7 ans pour en avoir et etre sur qu'il serais heureux... maintenant tu peux bosser et avoir des chiens se qui est mon cas mais ton bouleau ne dur pas 24 heures.
et si passer au moins une fois par jours voir ces chiens j'en vois pas l'interré. cela deviens comme un instrument de chasse, sans carresse, sans complicité......j'aimerais dire d'autre trucs mais je n'en est pas envie

Je ne suis pas d'accord avec vous michel, mon père a eu des chiens pendant 20 ans dans un chenil à 10 km de la maison et j'ai moi même récupéré ce chenil, en ce moment je le retape donc il n'y a plus de chiens dedans mais avant ça je l'ai gardé 7 ans et je passer une fois par jour voir mes chiens, et mes chiens avait plus de caresse que certains chiens qui vivent chez leur maitre, le chenil à toujours été très propres et les chiens on toujours était respecté et aimé. je pence que cela vient plus du caractère du maitre mais cela n'a rien à voir avec la distance qui sépare le maitre de ces chiens. Mais cela n'est que mon avis ! ! !

c'est ton avis et je le respecte meme si cela n'est pas le mien. moi j'aime mes chiens qui courre de partout autour de chez moi. et quant je ne les entend plus je regarde par la fenetre et je me dis, tiens haujourduis il sont tranquiles, ils sont tous couché au soleil. j'ai aussi mis une petite barriere devans la porte de la cuisine. ben des fois ils saute part dessus et viennent me voir pour des calins et apres ils repartent dehors ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant