Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pierrot 83
|
Publié : 09 Juil 2009 15:26 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
serge66 a écrit : Salut, Ce n'est pas un chenil c'est une maison De tout façon cela confirme ma pensée , dans la vénerie grande ou petite vus le nombre de chiens il faut ça. Maintenant chacun ses gouts et son type de chasse, tu es arrivé apres ton pére comme tu le dit à Pierrot et grace a son emploi (dans le batiment) vous avez pu construire ce chenil. Mais je crois que nous ne sommes pas dans la même catégorie, et comme le précise Pierrot nous dans le midi........... a+serge66  On joue pas dans la mème cours de récré Serge  Très amicalement c'est juste pour te brancher Goulven!!! Pierrot
|
 |
did83
|
Publié : 09 Juil 2009 17:18 |
|
|
Alors là chapeau Goulven ! Je trouvais déjà les chenils d'un certain nombre de membres être très bien, mais là on ne parle plus du tout de la même chose. Ca fait pro, et pour avoir vu les installations de certains professionnels vous êtes quand même classés tout en haut. Pierrot l'a dit, un beau chenil est le rêve de beaucoup qui doivent attendre parfois des années pour se faire plaisir. Chacun fait au mieux, et moi je n'ai pas de photos à montrer du mien  . En tout cas qu'un jeune n'ait pas à galérer tant mieux pour lui ! Amicalement Didier PS pour Pierrot, la mienne de mob elle était orange, et la caisse faisait plus sport : décapotable
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 10 Juil 2009 14:26 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Odile38 super ton chenil il est tres class aussi, a+serge66 
|
|
Haut |
|
 |
Did26
|
Publié : 11 Juil 2009 00:04 |
|
|
Goulven et Odile, vous avez tous les deux de superbes chenils qui semblent très fonctionnels et spacieux pour les chiens. Par contre, je me pose une question : lorsqu'il fait une "cagne" d'enfer (du soleil, quoi  ), les chiens ne manquent ils pas d'ombre ? A moins que dans le 29 et le 38, ça ne cagne jamais fort
_________________ VLO-O
|
|
Haut |
|
 |
Odile 38
|
Publié : 11 Juil 2009 11:55 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 18:28 Message(s) : 315 Localisation : 71 CHARBONNAT
|
Bonjour, le matin les chiens se mettent volontier dehors au soleil, sinon ils rentrent dans leurs niches qui sont au frais, ce sont des congélateurs. L'après-midi, le chenil est à l'ombre contre les niches et même quand il fait très chaud, certains Porcelaines se mettent en plein soleil. Et merci pour les compliments.
|
|
Haut |
|
 |
damerode
|
Publié : 11 Juil 2009 16:01 |
|
|
très beau chenil odile Pour le problème des voisin citadins, est la aussi mais mon père a un parc avec 2 a 3 dains et quand la période de brame est arivée pour la première fois nos voisins sont venu mon père a tout d'abord crut qu'il venait pour se plaindre comme ils font avec les chiens mais la il on dit que c'était génial. Le problème c'est quand les chiens abois, il faut dire aussi qu'il on une grande bais vitrés qui fais fasse au chenil et en partie au parc a dain.
|
|
Haut |
|
 |
Odile 38
|
Publié : 11 Juil 2009 16:04 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 18:28 Message(s) : 315 Localisation : 71 CHARBONNAT
|
damerode a écrit : très beau chenil odile Pour le problème des voisin citadins, est la aussi mais mon père a un parc avec 2 a 3 dains et quand la période de brame est arivée pour la première fois nos voisins sont venu mon père a tout d'abord crut qu'il venait pour se plaindre comme ils font avec les chiens mais la il on dit que c'était génial. Le problème c'est quand les chiens abois, il faut dire aussi qu'il on une grande bais vitrés qui fais fasse au chenil et en partie au parc a dain. Bonjour, nous pour les voisins, nous n'avons pas de soucis, les 1ers sont à 900m de chez nous donc les chiens peuvent s'exprimer sans problème. Mais mêmes s'ils ont l'autorisation, le seul moment où ils geulent c'est quand quelqu'un arrive ou à l'heure de la soupe.
|
|
Haut |
|
 |
Goulven Frances
|
Publié : 11 Juil 2009 17:27 |
|
|
On vit en bretagne!!! pour la chaleur ca va, on a pas trop à se plaindre! Mais au cas ou, les chiens rentrent tout simplement dans leur box, c'est vrai que c'est le petit soucis le manque d'ombre mais pour l'instant ca ne nous inquiète pas!
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 11 Juil 2009 18:11 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Goulven Frances a écrit : On vit en bretagne!!! pour la chaleur ca va, on a pas trop à se plaindre! Mais au cas ou, les chiens rentrent tout simplement dans leur box, c'est vrai que c'est le petit soucis le manque d'ombre mais pour l'instant ca ne nous inquiète pas! Attention au réchauffement de la planète Pierrot
|
 |