Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
CEDRIC 35
|
Publié : 06 Mai 2010 18:20 |
|
|
|
Haut |
|
 |
vinc 61
|
Publié : 06 Mai 2010 18:35 |
|
|
merci au moins j ai trouvé une réponse salut
|
|
Haut |
|
 |
willy
|
Publié : 06 Mai 2010 22:33 |
|
|
récemment j'ai acheté un collier numaxes antiaboiement, (4 réglages possibles : bip; bip+fible décharge; bip+décharge forte ; bip+ décharge crescendo) + un réglage du niveau détection aboiement) et j'aimerai savoir quel est le bon réglage et est ce qu'il faut le laisser toute la journée? Merci pour vos réponses
|
|
Haut |
|
 |
Seb26
|
Publié : 07 Mai 2010 12:31 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
J'en ai un aussi, si le chien n'est pas seul, le probléme c'est qu'en cas de bagarre, le chien qui a le collier ne peut pas se défendre , ou alors, il prend des décharges. Pour le réglage, cela dépend du tempéramment du chien. Normalement, tu mets bip + faible décharge au début, puis si cela suffit pas tu mets bip+crescendo, et lorsqu'il aboie plus, tu mets plus que les bip, des qu'il recommencera, l'avertissement bip suffira (en principe). a+
|
|
Haut |
|
 |
alain12
|
Publié : 08 Mai 2010 08:14 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:45 Message(s) : 354 Localisation : Cevennes gardoises limite 12/48
|
Ca y est,j'ai monte et installe mon systeme Gotronic et ça marche tres bien  Je ne pensais pas y arriver mais c'est tout a fait faisable. Un petit probleme,j'ai mis une electrovanne de machine a laver et elle manque un peu de debit.Il faut que je cherche autre chose. Si quelqun a un tuyau.... L'ensemble ( gotronic,aroseur,electrovanne,robinet de coupures,raccords et tuyau per ,colliers de fixation) m'a coute +/- 120e et une grosse journee de travail . Pour eviter les deteriorations,j'ai fixe l'aroseur en haut de la cloture a 1.80m de hauteur J'ai mis le module gotronic dans un boitier etanche d'ampli d'antenne tv et utilise son transfo 220/12volts .(Recup) Merci a tous ceux qui ont donne des conseils tres utiles sur le forum 
_________________ < La chasse n'est ni un sport ni un loisir,c'est un art de vivre >
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 08 Mai 2010 08:34 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
alain12 a écrit : Ca y est,j'ai monte et installe mon systeme Gotronic et ça marche tres bien  Je ne pensais pas y arriver mais c'est tout a fait faisable. Un petit probleme,j'ai mis une electrovanne de machine a laver et elle manque un peu de debit.Il faut que je cherche autre chose. Si quelqun a un tuyau.... L'ensemble ( gotronic,aroseur,electrovanne,robinet de coupures,raccords et tuyau per ,colliers de fixation) m'a coute +/- 120e et une grosse journee de travail . Pour eviter les deteriorations,j'ai fixe l'aroseur en haut de la cloture a 1.80m de hauteur J'ai mis le module gotronic dans un boitier etanche d'ampli d'antenne tv et utilise son transfo 220/12volts .(Recup) Merci a tous ceux qui ont donne des conseils tres utiles sur le forum  Si ça peut te servir "elba" a écrit, pour ta recherche d'électro vanne!!! Pierrot J'ai trouvé ça marche En fait pour ceux qui veulent monter le système Les bornes C et T de la temporisation doivent être reliées à l'électrovanne La platine temporisation doit être alimentée en 12V Avec un transfo 12V on peut ouvrir un électrovanne 24V
|
 |
beber
|
Publié : 08 Mai 2010 08:34 |
|
|
superbe instalation 
|
|
Haut |
|
 |
elba
|
Publié : 08 Mai 2010 22:20 |
|
|
alain12 a écrit : Ca y est,j'ai monte et installe mon systeme Gotronic et ça marche tres bien  Je ne pensais pas y arriver mais c'est tout a fait faisable. Un petit probleme,j'ai mis une electrovanne de machine a laver et elle manque un peu de debit.Il faut que je cherche autre chose. Si quelqun a un tuyau.... L'ensemble ( gotronic,aroseur,electrovanne,robinet de coupures,raccords et tuyau per ,colliers de fixation) m'a coute +/- 120e et une grosse journee de travail . Pour eviter les deteriorations,j'ai fixe l'aroseur en haut de la cloture a 1.80m de hauteur J'ai mis le module gotronic dans un boitier etanche d'ampli d'antenne tv et utilise son transfo 220/12volts .(Recup) Merci a tous ceux qui ont donne des conseils tres utiles sur le forum  Salut Alain Quelle formule as tu choisi pour la mise au point ? _ micro du vox control dans une boite étanche indépendante pour pouvoir le déplacer et trouver ainsi le meilleur emplacement ou bien le micro dans la même boite que les 2 modules et des fils vers l'électrovanne et vers l'alimentation ? _ combien d'arroseurs utilises-tu ? _ es tu sur la pression de ville ou après une pompe ou un surpresseur ? Merci pour tes réponses.
|
|
Haut |
|
 |
alain12
|
Publié : 09 Mai 2010 07:27 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:45 Message(s) : 354 Localisation : Cevennes gardoises limite 12/48
|
Salut Alain Quelle formule as tu choisi pour la mise au point ? _ micro du vox control dans une boite étanche indépendante pour pouvoir le déplacer et trouver ainsi le meilleuremplacement ou bien le micro dans la même boite que les 2 modules et des fils vers l'électrovanne et vers l'alimentation ? _ combien d'arroseurs utilises-tu ? _ es tu sur la pression de ville ou après une pompe ou un surpresseur
Bonjour elba J'ai mis les deux modules cote à cote dans le meme boitier au centre du chenil et a l'exterieur du batiment,sur le point le plus haut. J'ai perce le mur pour passer les cables electriques et installé l'electrovanne a l'interieur ou il ne gele jamais. Je suis raccorde au reseau d'eau de la ville,avec une bonne pression et un gros debit. J'ai un seul aroseuren hauteur mais il m'en faudra surement un secondau sol,d'ou mon probleme de debit d'electrovanne.La solution,cest peut-etre d'en mettre une seconde couplee a la premiere. J'ai mis un aroseur rain bird 5000 mais je le trouve trop silencieux.je vais essayer un classique a balayage fonctionnant en saccade.Le bruit du declenchement devrait suffire a alerter les chiens. A+ Alain
_________________ < La chasse n'est ni un sport ni un loisir,c'est un art de vivre >
|
|
Haut |
|
 |
alain12
|
Publié : 12 Mai 2010 17:24 |
|
|
Impressionne par l'efficacite du systeme go-tronic  Depuis samedi ,plus aucun aboiement,meme les jeunes jouent en silence Le matin a 7 h ,les cloches du village sonnent <l'angelus> ,tous les chiens accompagnent de leurs hurlements mais plus les miens  SUPER 
|
|
Haut |
|
 |