Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
uraeus
|
Publié : 01 Juin 2009 23:06 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
vaut mieux de nos jours un concours de citronelle,et de basilics!! que de badianes et autres plantes anisées,surtout quand elles sont en macérations!!!c'est moins réprimender,et pas de procès..ca roule!! 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 01 Juin 2009 23:23 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
Chez moi, il y a le concours des maisons fleuries, on pourrait inventer le concours des chenils fleuris Donc pour le concours au jour d'aujourd'hui, il est décerné à Serge, avis aux amateurs 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
goupil29
|
Publié : 02 Juin 2009 19:17 |
|
Inscription : 23 Mars 2009 20:25 Message(s) : 111 Localisation : Finistere
|
Etant en pleine construction,je vais realiser mon chenil cet été.Je souhaite réaliser 3 boxs de quoi mettre de 6 à 8 chiens,je ne sais pas trop comment faire,je voudrais avoir vos avis sur les differents moyens d'assainissement sur le chenil, puit perdu ou alors sur ma fosse toutes eaux(si j'ai le droit).Puis l'orientation du chenil et la recuperation d'eau de pluies. Merci de me faire partager vos connaissances sur ce sujet 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 02 Juin 2009 19:27 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut Goupil, deja je crois que si tu remonte le sujet au debut tu auras des conseils des photos, des idées, mais si tu as des questions c'est avec plaisir que nous y repondrons tu peux aussi aller ICIOu alors dans les neuf autres post sur les chenils a+serge66 
|
|
Haut |
|
 |
laurent péchou
|
Publié : 07 Juin 2009 11:49 |
|
Inscription : 19 Mars 2009 22:36 Message(s) : 68 Localisation : saint jean du doigt
|
goupil29, le forum va beaucoup t'aider, il y a de très bon conseil un peut partout et les photos t'aideront a voir le projet fini...la revue de l'affacc a aussi fait de super article sur la construction des chenils...on voudra des photos du tient donc nous oubli pas.
_________________ chasse d'abord...
|
|
Haut |
|
 |
Chassebretagne
|
Publié : 07 Juin 2009 14:51 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:14 Message(s) : 633 Localisation : Côtes D'Armor
|
J'ai mis à pousser quelques graines de basilic (deux sortes) et de menthe, j'en aurais sûrement trop alors si des bretons veulent des plants... 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 20 Juin 2009 20:34 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
goupil29 a écrit : Etant en pleine construction,je vais realiser mon chenil cet été.Je souhaite réaliser 3 boxs de quoi mettre de 6 à 8 chiens,je ne sais pas trop comment faire,je voudrais avoir vos avis sur les differents moyens d'assainissement sur le chenil, puit perdu ou alors sur ma fosse toutes eaux(si j'ai le droit).Puis l'orientation du chenil et la recuperation d'eau de pluies. Merci de me faire partager vos connaissances sur ce sujet  sur le dernier cs (juillet 2009)il y a aussi un bel article......
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 20 Juin 2009 20:56 |
|
|
patrick ca marche!!! le chenil de patrick au printemps  en hiver  avec les chiens c'est mieux  
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 20 Juin 2009 21:28 |
|
|
le plus du chenil de patrick...c'est le "sommier a lattes "pour que les chiens puissent s'allonger au soleil......... dans le confort!!!!!!!!!!  :
|
|
Haut |
|
 |
patrick 07
|
Publié : 21 Juin 2009 10:15 |
|
|
en te remerciant uraeus  .j'espere que je metriserais mieux la situation pour les prochaines photos 
|
|
Haut |
|
 |