Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025 23:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 36  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Août 2009 00:50 
Hors-ligne

Message(s) : 52
billy63 a écrit :
salut j ai recu le kit vox et une tempo sk81 je n y comprends pas grand chose sur la tempo il n y a pas de borne e et e+ peut etre que j aurais du commander la sk 91 si quelq un peut me renseigner ce sera bienvenu ou si certains on un plan de montage pour la sk 81 il faut dire que je suis une vrai furle en e lectronique

salut billy63 moi aussi je l ai reçue aujourd`hui en 2H30 j ai mis une electrovane de machine a laver en route pas trop de souci j ai un transfo de 12 v a la maison d`un vieux telephone "" tu dois suivre le plan de la feuille jaune""

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2009 08:14 
Hors-ligne

Message(s) : 23
billy63 a écrit :
salut j ai recu le kit vox et une tempo sk81 je n y comprends pas grand chose sur la tempo il n y a pas de borne e et e+ peut etre que j aurais du commander la sk 91 si quelq un peut me renseigner ce sera bienvenu ou si certains on un plan de montage pour la sk 81 il faut dire que je suis une vrai furle en e lectronique

J ai regardé la photo du SK81 .il me semble qu'il y a 2 bornes + et 2 bornes -
2 de ces bornes vont te servir a l alimentation du circuit les deux autres vont te servir a enclencher la bobine tu vas donc te servir des bornes C et T du vox control comme d un interrupteur donc tu branche le C sur le + (12v) le T sur la borne + du sk81 qui sert a enclenchée la bobine et le - direct au - du sk 81
je n'ai pas vu les plans mais je pense que c est comme cela qu'il fonctionne A+

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2009 15:35 
Hors-ligne

Message(s) : 425
merci christian de te pencher sur mon cas sur la sk 81il y a une borne + une borne - ensuite une borne t et une borne c puis une borne b et une c je pense que ca signifie bouton poussoir!!!je vais essayer de t envoyer le schema sur ta mp merci

Répondre en citant  
Message Publié : 31 Août 2009 14:17 
Hors-ligne

Message(s) : 969
J'ai recu la vox control et la tempo. Ca a pas l'air évident à cabler!!!
a+

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2009 17:12 
Hors-ligne

Message(s) : 425
salut j ai reussi a souder mes kits ca marche au top merci a mg 43 et a christian29 pour leurs precieux conseils pour les branchements une bonne saison a tous et surtout de la musique :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2009 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 297
billy63 a écrit :
salut j ai reussi a souder mes kits ca marche au top merci a mg 43 et a christian29 pour leurs precieux conseils pour les branchements une bonne saison a tous et surtout de la musique :lol:

Bonsoir Billy63
Felicitation a toi, avec un peu de patience et, deux paires de lunettes il n'y a rien sorcier dans l'électronique.
Bonne saisons a toi et a tes compagnons
A+
Marc

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2009 17:25 
Hors-ligne

Message(s) : 130
on est entrain de mettre en place le systeme par aspertion qui est vendu par la revu du chasseur de sanglier ,il manque plus qu a fignoller le tout ,
je vous tient au courant question efficasité

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2009 18:20 
Hors-ligne

Message(s) : 894
Salut marcou, si tu veux parlé du wash-dog et bien il est top. J'ai monté le mien il y a peut et le résultat est "nuit tranquille pour moi et surtout pour les voisins. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2009 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 969
Je suis en train de souder la tempo sk81, ils parle d'un bouton poussoir: de quel type? ou le trouve-t-on? est-il indispensable?
Merci par avance.
a+

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2009 20:01 
Hors-ligne

Message(s) : 130
j espere que sa va marcher car dans le lotissement qui vient de se faire les gens aime pas beaucoup les chiens :twisted: :twisted:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 358 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 36  Suivant