Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
dr34
|
Publié : 21 Oct 2009 21:28 |
|
Inscription : 09 Juin 2009 12:27 Message(s) : 137 Localisation : herepian
|
j'avais le méme problème que toi j'ai repérait le chien qui aboyé le plus et qui entréné les autre je lui est mis un collier anti aboyment depuis plus de problème.
|
|
Haut |
|
 |
Le mountagnol
|
Publié : 21 Oct 2009 21:50 |
|
Inscription : 28 Août 2009 20:46 Message(s) : 328 Localisation : Ariège
|
Lapeyre a écrit : Bonjour capréolus44, J'ai une sacrée expérience en la matière au point que j'ai imaginé toutes les hypothèses, à l'exclusion toutefois de celle qui consisterait à me séparer de mes compagnons, çà JAMAIS !!!!!! Dans CC d'octobre qui est en retard pour cause d'actu, j'ai fait un bout d'article sur les nuisances et les malades mentaux, urbains pour la plupart, qui ont fui les sirènes des ambulances, de la police, la délinquance, les dealers, j'en passe, pour venir faire ch.... les ruraux. Jettes-y un oeil et saches que je me tiens à ta disposition pour t'envoyer un colis de Brenneckes (12/65) certes vieilles, mais qui devraient suffir à calmer ton voisin. C'est un peu d'humour pour détendre, quoique ???????????????? Courage et avec mes amitiés très sincères. Il y a les cartouche de sel sinon pour assaisoner les voisins... les anciennes cartouche en carton pour le sangliers c'est souvent plus du "petit pois" (chevrotine) que des brennekes!! Faut surtout pas en arriver au point de lacher tes chiens faut arrêter de déconer avec ces conneries je vais leur amener un coq qui chante toutes les heures à partir de 4h du mat ils vont comprendre ce que ça veut dire avoir un voisin gênant!! Le systèmes asperseurs d'eau fonctionne bien mais couteux, et c'est bien moins à mon goût mauvais pour le chien, bien qu'il vaut mieu au pire un collier que se séparer de ses meilleurs compagnons. D'ailleur est ce que les chiens comprennet à force qu'il faut se taire avec des systèmes anti-aboiement?? Tient le coup c'est pas possible de voir des chasseurs lâcher des chiens pour des voisins casse c.....  Il y a des solutions sinon c'est la porte ouverte à tous du style d'enlever les cloches au vache proche des villages quand on les prépare à aller en estive!!
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 21 Oct 2009 22:32 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut, perso je suis pour le système d'arrosage, mais un système qui arrose le voisin de purin dès qui dit une connerie, histoire de lui rappeler qu'on est en milieu rural, j'imagine la scène et je me fends la gueule tout seul devant mon écran. excusez moi cher voisin vos chiens aboient, fuuuuuuuiiiiit et une petite giclée, une! Monsieur est servi  Et oui les chiens aboient, les chats miaulent, les coqs chantent, ça fait 150000 ans que ça dure et c'est pas prés de s'arrêter, c'est comme les cons, ça dit des conneries mais ça sa n'étonnent personne Raz le bol des speudos ruraux On devrait leurs faire répondre a un questionnaire pour tester leurs aptitudes à vivre en milieux rural, à mon avis il y aurait pas mal de recaler. Bon j'ai un peu débordé mais putain ça fait du bien A+ Jean Michel
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 22 Oct 2009 00:14 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
"Je site le Mountagnol" Le systèmes asperseurs d'eau fonctionne bien mais couteux, et c'est bien moins à mon goût mauvais pour le chien, bien qu'il vaut mieu au pire un collier que se séparer de ses meilleurs compagnons. D'ailleur est ce que les chiens comprennet à force qu'il faut se taire avec des systèmes anti-aboiement??
Bien sur que sa marche,le collier comme l'aspersion,si le chien plus cons que les autres ne comprend pas qu'il y un moment pour aboyer,c'est la chasse et au chenil non,et bien le collier marche très bien.Il y a un seul moment ou je leur accorde le droit d'aboyer,c'est quand c'est l'heure de la bouffe.Et crois moi je n'ai pas des chiens ni tromatisé ni craintifs!!!! Pierrot
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 22 Oct 2009 14:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
le système d'arrosage automatique est super efficace, le changement de comportement des chiens est impressionnant et radicale!!!!
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 22 Oct 2009 14:14 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, je confirme que l'arrosage est efficace, je l'utilise et les chiens ont vite compris Bon moi c'est un systeme qui ne coute pas cher, j'allume la pompe du puits depuis un interrupteur a la maison et j'ai tendu un tuyau le long des box et quand l'eau arrive cela asperge tout a+serge66 
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 22 Oct 2009 21:22 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Salut, moi j'ai eut un chien ( GBGV) qui aboyait de trop, du coup il entrainnais les autres. Du coup je lui est mit un collier, et cela a été fini.
Par contre je vais me faire l'avocat du diable, je suis né en campagne et j'ai toujours été un rurale. Mais je ne suis pas d'accord avec les amis qui disent qu'on est a la campagne et que s'est normale que les chiens gueule.
Le voisin qui a acheter a coté de chez moi, possedais une chienne epagneul, qui gueulais toute la journée, JE DIT BIEN TOUTE LA JOURNEE. elle dormait dans le garage ( dieu merci), mais il la sortais la matin.
Je peut vous donner ma parole, qu'un jours de 8H du matin a 19H, soit 11 Heures, en aditionnant les moments ou elle aboyais, et crono a la main, elle a gueuler, 7 heures en tous dans la journée.
Il ne voulais pas la faire taire, il me répondait qu'on étais a la campagne.
Sa chienne est desormais morte. Elle étais téllement calu, que meme les colliers électrique ne fonctionnais pâs.
Si cela avait continuer, soit j'aurais fini par le taper ( le maitre) ou porter plainte ou je ne sait quoi...
J'avais a l'époque que 8 chiens, et aucuns des miens ne gueulais.
J'ai des voisins qui on des enfants en bas ages, et on le droit a la tranquilité, s'est moi qui a choisi d'avoir des chiens, et pas a eut de subir les conséquences.
Enfin s'est mon point de vut, qui n'engage que moi.
|
|
Haut |
|
 |
DJM 17
|
Publié : 28 Oct 2009 14:23 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:08 Message(s) : 78 Localisation : croix chapeau 17
|
salut marc.j'ai eu le meme probleme que toi,j'ai installé le systeme wash dog de chez Eurotek service depuis je dors tranquile.en plus de cela il te font une ristourne de 100 euros pour les adhérents à la faccc.leur annonce est sur la derniere page de cc n°55.Bon courage et ne laisse pas tomber nos chiens ne mérite pas ça.A++
_________________ écoute et va " toujours gaiement "
|
|
Haut |
|
 |
fred 13
|
Publié : 28 Oct 2009 19:15 |
|
Inscription : 25 Juin 2009 12:29 Message(s) : 34 Localisation : Provence
|
Sinon , tu vas voire un des amis sur l ile et avec 150 voir 200 kg de plastique tes soucis sont fini et tes et tes voisins sont parti !!!!!!!!!!!!!!!Mais , chuuut faut surtout pas le répété à tout le monde
_________________ U tocchi u can , u tocchi u patrone
|
|
Haut |
|
 |