faraud 07 a écrit :
Bonsoir. Les miennes sont en agglos enduits pour les murs et une plaque style billot de boucher vissée dessus. Le sol est en béton sur lequel j'ai mis des plaques en plastique dur pour éviter le contact direct qui génère des problèmes de peau. Le carrelage apporterait sans doute un plus. Pratique pour l'entretien, pas de puces, ça me convient. A chaque nettoyage, je saupoudre de fleur de souffre sur les conseils de notre druide préféré que je salue et remercie au passage.
Pour ma part, je viens de créer une nouvelle ouverture dans mon chenil, à l'opposé de celles existantes et cela provoque un courant d'air. Un de mes chiens vient d'ailleurs de déclarer une conjonctivite... Que puis-je installer pour le supprimer tout en laissant les chiens entrer et sortir à leur guise?
Bien cordialement.
Faraud07
La nouvelle entrée dont tu parle,c'est une petite entrée pour les chiens???
Si c'est ça,je te fais une photo de mon système de porte battante pour que les chiens entrent et sortent de la niche et qui conviendrai pour toi!!!
Le druide 