Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 00:58

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 03 Jan 2016 16:42 
Hors-ligne

Message(s) : 151
Ce modèle de chenil me plaît bien. Il est fonctionnel. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Jan 2016 00:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1395
Très bien, avec une tablette contre le mur du fond ça serait bien, les chiens aiment s'isoler du sol et c'est moins froid, j'en ai ils sont toujours dessus.
Pour les seaux d'eau, certains mâles ont la fâcheuse habitude de pisser dedans, il faut les remonter et attacher l'anse à l'aide d'une chaîne.
J'ai fait des portes métalliques(pleines) sur le local niches, quand il fait froid et la nuit je laisse la porte entre-baillée à l'aide d'un crochet, les chiens peuvent sortir pour leurs besoins et ça coupe du vent, si j'ai des soins à faire à 1 chien dans le local niches, je ferme la porte sur moi, j'ai l'eau et l'électricité.
Faire un bon chenil adapté c'est le confort pour les chiens et le maitre.
J'ai fixé au mur à l'intérieur assez haut mon armoire à pharmacie pour les soins courants, goutes pour les yeux, alcool iodé, pince à tiques ...pas la peine de courir à la maison à chaque fois.
Mes niches à l'intérieur sont surélevées de 10cm avec une plinthe sur le pourtour pour que les poils n'aillent pas en-dessous .

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2016 15:34 
Hors-ligne

Message(s) : 16
salut, je voulais faire voir ton projet à un amis et il n'y a plus les photos de l'avancement des travaux de ton chenil à part une photo en première page de ton post, ou sont elle passées??
merci d'avance

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7