Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
alex69
|
Publié : 22 Juil 2014 12:06 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
Salut a tous, voila je devrais acheter sous peut une maison en lotissement, je vais devoir faire un chenil j'aurai voulu avoir des astuce pour insonorisé un peut les aboiement en mettant une haie devan le chenil ( mals laquelle?) j'attends vos conseils
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
ced09
|
Publié : 22 Juil 2014 14:57 |
|
|
Alors la??? je ne suis pas sur que une haie coupe le sont d un chenil... ou alors il va falloir qu'elle soit épaisse je pense qu un système anti aboiement serait plus efficace en lotissements après je ne suis pas pépiniériste mais j'ai un Gros doute....
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 22 Juil 2014 16:30 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
Oui je pense pas que sa puisse coupé le son mais le réduire legerement peut etre?.... mais quelle haie? tout en voulant que sa soit un esthetique, et bien entendu resistant aux urines...
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
geronimo64
|
Publié : 22 Juil 2014 21:10 |
|
|
J habite en lotissement et mes chiennes sont derrière la maison mon terrain (1500 mètres carrés) et entouré d une haie de sapinettes assez épaisse et de 2metres de haut,et sa ne coupe pas vraiment le bruit mais sa empêche les chiens de voir ce qui se passe autour et d être vu...
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 23 Juil 2014 10:51 |
|
|
Il n'y a rien qui résiste aux urines, tu ne vas quand même pas mettre la haie dans le chenil ? J'ai des chiens depuis 40ans et je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là, j'habite en ville et j'ai eu jusqu'à 8 chiens, de nos jours il y a ce qu'il faut pour éviter les aboiements si la méthode éducative ne marche pas. Maintenant il y a des races et des origines de chiens qui "causent " plus que d'autres, l'environnement aussi y est pour quelque chose. Pour répondre à ta question, je pense aux brises-vent du genre brandes de bruyère, c'est serré, tu mets des fils de tension à l'extérieur de ton chenil, il n'y a pas d'entretien comme une haie, tu peux doubler éventuellement d'un panneau bois côté chenil pour garder l’esthétique de ton côté.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|