Salut à tous!!!
Ce soir pas la forme pour moi, car cet apres midi en arrivant au chenil je vois ma chienne Marquise qui a du mal à faire ses besoins, elle se baisse, crie de douleur et saigne un peu !!!!
Aussitôt appel à ma véto à qui j'emmène la chienne......après une tres longue oscultation le verdict tombe Marquise a un tres gros cancer avec une tumeur interne énorme au niveau de l'anus !!!!
Ma véto en qui j'ai entière confiance et qui ne recherche pas que le profit me dit clairement :
" la chienne au vue de ce qu'elle a est condamnée, même en opérant , la tumeur est trop étendue pour pouvoir la sauver et de plus elle risque de souffrir le martyre"
Donc je suis reparti " en larmes " avec un traitement de 10 jours pour voir comment elle réagit et pour la soulager !!! Et un rdv pour l'aider à rejoindre Saint Hubert de la meilleure manière possible

!!!
Je tiens par ce post à la remercier encore , et à lui dire combien on l'aime et combien elle va nous manquer !!!
Ta voix puissante et déchirée qui ne résonnait que derriere les sangliers ne se fera plus entendre dans les vallons des Maures (TA forêt) que tu connaissais par coeur !!!
Ta sûreté dans la voie chassée et ta créance manqueront à tout les postés qui te surnomait "le baromètre" et qui savait que lorsque tu aboyais il ne pouvait s'agir que d'un sanglier !!!
Tes fidèles compagnons Pato et Tarzan aussi vont perdre une précieuse auxiliaire et auront du travail à former ta fille Fontfraye qui te ressemble énormément !!!
J'ai appris la nouvelle à René avec qui tu partais faire le pied, il est resté sans voix et ensuite il m'a dit qu'il serait également présent pour te voir fermer les yeux et te donner un dernier baiser !!!!
Je t'aime ma fille tu vas me manquer et jusqu'au bout je t'aimerais afin que toi aussi tu gardes de moi le souvenir de cet amour qui durera à tout jamais !!!!