Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 19:32


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Assurance
Message Publié : 22 Juin 2022 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Bonjour est-ce que vous assurez encore vos chiens?
Je viens de lire les conditions des assurances joyeux c’est l’assurance de l’afaccc
Et ben je vois pas bien l’interêt de d’assurer encore,100 euros par chien,minimum 3 chiens,100 euros de franchise au premier accident et maximum 300 euros de frais vétérinaires ce qui veut dire qu’au premier sinistre sur les 300 qu’il te rembourse il faut soustraire 300 de cotisation et 100 de franchise.
Pour celui qui a en moyenne un sinistre par an et ben si mes calcules sont bon et bien il en a pour 100 euros de sa poche en plus au premier sinistre par rapport à si il était pas assuré.
En fait c’est valable si énormément de casse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance
Message Publié : 22 Juin 2022 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
Je viens de regarder et en effet il ne vaut mieux pas assurer ses chiens que de prendre cette offre.

Si sinistre un dimanche chez le vétérinaire de garde, le simple "bonjour monsieur" coûte 300€.

J'ai bien peur que le nombre d'adhérents continue de chuter si on perd les adhérents "assurance".

Après il n'y a plus d'assurance qui souhaite nous prendre en charge, c'est une réalité!

Je n'ai pas encore vu les conditions de ma FDC, c'est surement un peu mieux mais bon...

Sans compter que maintenant chez nous quasiment plus de vétos de garde le dimanche, le plus près est à une heure de route.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance
Message Publié : 22 Juin 2022 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2806
Localisation : Lemps 07
Cyril83 a écrit :
... J'ai bien peur que le nombre d'adhérents continue de chuter si on perd les adhérents "assurance"...
Si ils adhérent que pour l'assurance vaut mieux qu'ils se barre ! moi j'adhère pour défendre la chasse !

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance
Message Publié : 22 Juin 2022 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Cyril83 a écrit :
Je viens de regarder et en effet il ne vaut mieux pas assurer ses chiens que de prendre cette offre.

Si sinistre un dimanche chez le vétérinaire de garde, le simple "bonjour monsieur" coûte 300€.

J'ai bien peur que le nombre d'adhérents continue de chuter si on perd les adhérents "assurance".

Après il n'y a plus d'assurance qui souhaite nous prendre en charge, c'est une réalité!

Je n'ai pas encore vu les conditions de ma FDC, c'est surement un peu mieux mais bon...

Sans compter que maintenant chez nous quasiment plus de vétos de garde le dimanche, le plus près est à une heure de route.

Si il n'y a plus les adhérents assurance ni les adhérents croquettes on ne sera plus très nombreux mais ceux qui resteront le feront pour défendre le chien courant

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance
Message Publié : 23 Juin 2022 04:39 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
De toute manière la meilleure assurance c,est celle de la fede et encore.nous dans le Gers on fait des caisses(corvée saucisse pâté ect...)et on ce rembourse comme ça et si certain sont pas nombreux dans une société on va les aidés pour une corvée .plus d'assurance de toute manière je serais virer depuis longtemps avec 10 a 15chiens qui vont au veto par an donc vous avez compris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance
Message Publié : 23 Juin 2022 09:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
J’assure plus mes chiens depuis 3 ans je mets des gilets
Et surtout je chasse uniquement ou toute l’équipe participe au frais vétérinaire si c’était plus le cas personnellement je n’amènerais plus de chiens ou alors je chasserais tout seul
(Tout seul a payer,tout seul à chasser)
Les deux communes où je chasse ce sont deux équipes de copains donc il y a pas trop de problème,il y a toujours un ou deux qui ronchonnent mais ça se passent plutôt bien et celui qui ronchonnent on peut toujours lui dire qu’aujoudhui on prendra ses chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance
Message Publié : 23 Juin 2022 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2014 10:09
Message(s) : 2325
Localisation : Correns (83)
vivarais a écrit :
Cyril83 a écrit :
... J'ai bien peur que le nombre d'adhérents continue de chuter si on perd les adhérents "assurance"...
Si ils adhérent que pour l'assurance vaut mieux qu'ils se barre ! moi j'adhère pour défendre la chasse !


Je suis comme toi Vivarais, même si je ne retrouve plus ce qui a fait le mouvement j'adhère pour la défense de la chasse.

Malheureusement il y a beaucoup d'adhérents croquettes ou assurance!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance
Message Publié : 23 Juin 2022 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
J'avais déjà proposé un minimum de deux ans d'adhésion pour pouvoir profiter des avantages croquettes ou assurance, maintenant quand je vois dans les petites annonces "cherche chien avec du mordant" je me pose des questions.
Maintenant tous les chasseurs aux chiens courants ne chassent pas le sanglier, loin de là, ça reste un gros problème pour les propriétaires de meutes qui chassent régulièrement cet animal qui souvent maintenant a tendance à rester au ferme.
Beaucoup de temps et d'argent pour former des chiens et les voir se faire défoncer par un "méchant" ça reste un drame et il faut avoir un solide moral pour affronter ça et un budget conséquent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance
Message Publié : 23 Juin 2022 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Je connais personne qui aime être au véto tous les week-ends
Alors chercher du mordant?
Par contre pas trouillard,qui se barre la queue entre les jambes dès que ça s’arrête oui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance
Message Publié : 24 Juin 2022 05:09 
Hors-ligne

Inscription : 03 Juin 2017 12:23
Message(s) : 325
Désole mais chez nous vue les gros roncier qu'on a il faut des chiens qui aillent ce les cherchera et démarrer donc il faut des chiens qui aillent aux combats maintenant du moins chez nous c'est ca.sinon tu vas pas voir de sanglier de la journée ils ne veulent plus courrir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français