Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024 11:03


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 01 Juin 2019 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
J'ai toujours eu des chiens sympa facile et de plus toujours avec moi
Mais il y a toujours un dominant même avec peu de chien
En ce moment deux petits bleu mon jeune teste de temps en temps le plus vieux et je vois bien que les bagarres augmente en intensité pour le moment le vieux de 5 ans toujours dominant mais ça va pas duré 😉


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Juin 2019 16:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 572
Localisation : sud Ardèche
Un grand merci à tout le monde ! je vais séparer le chien en question de suite .
Encore merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2019 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2012 07:19
Message(s) : 256
edouard d'ardeche a écrit :
Un grand merci à tout le monde ! je vais séparer le chien en question de suite .
Encore merci.


oui ne traîne pas, j'ai subi cela en fin de chasse...ça n'a pas durer plus de 15 minutes pour me faire tuer ma vieille beagle de 11 ans par 2 jeunes BH.

Et petit conseil : évite les séparations avec des barreaux (privilégie de la petite maille), s'ils s’attrapent à travers, ça fait vraiment des dégâts :(

_________________
www.chasse-soulije.fr.nf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2019 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Rémi GACHON a écrit :
edouard d'ardeche a écrit :
Un grand merci à tout le monde ! je vais séparer le chien en question de suite .
Encore merci.


oui ne traîne pas, j'ai subi cela en fin de chasse...ça n'a pas durer plus de 15 minutes pour me faire tuer ma vieille beagle de 11 ans par 2 jeunes BH.

Et petit conseil : évite les séparations avec des barreaux (privilégie de la petite maille), s'ils s’attrapent à travers, ça fait vraiment des dégâts :(


Tout a fais, il ne faut pas qu'ils arrivent a se "chopper" a travers grille ou grillage, si non ils s'arrachent les babines ou la truffe (vécu)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juin 2019 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Avr 2016 09:38
Message(s) : 572
Localisation : sud Ardèche
merci pour tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2019 08:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Nov 2010 13:01
Message(s) : 2752
SALUT,

ils le tuerons c est sur, si tes fauves sont plutôt mordants ils ne se battent pas pour faire joue joue , si ca declanche et qu il y a du sang ils iront au bout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2019 09:21 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2016 11:53
Message(s) : 179
bicou a écrit :
SALUT,

ils le tuerons c est sur, si tes fauves sont plutôt mordants ils ne se battent pas pour faire joue joue , si ca declanche et qu il y a du sang ils iront au bout.

c'est sur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Juin 2019 20:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
En général il y a quand même des signes avant-coureurs, si on tarde il y a risque d'être mis devant le fait accompli et là c'est la cata, c'est une dure épreuve que je n'ai jamais connue après avoir eu des bassets depuis près de 50ans, la hiérarchie était toujours bien établie, à chaque fois des chiennes, certaines races et surtout origines peuvent poser problème, même une bonne installation des chiens avec une bonne éducation ne peut pas exclure ce genre d'accident éprouvant, j'ai peut-être eu de la chance même si parfois les chiennes sont parfois "accrocheuses" avec un petit coup de dent qui remet les choses en place, avec les mâles je n'ai jamais eu un coup de dent même en période de chaleurs des chiennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français