Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 02:19


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Vaccins
Message Publié : 16 Juil 2019 16:34 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2014 19:21
Message(s) : 58
C'est bizarre car il y a un mois j'en ai eu, et la un ami va dans la même ( et c'est lui qui m'avait conseillé cette adresse) et on lui dit non, il n'y en a pas. On peut pu vendre, pas le droit.
le connaissant il a du insister :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vaccins
Message Publié : 16 Juil 2019 16:49 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
fred22 a écrit :
Bonjour,
petite question bête, mais peut on toujours vacciner nos chiens nous même et si oui, ou peut on en trouver (pas possible en pharmacie).
Etant éleveur d'autre animaux que mon toutou, je trouve dommage de pas pouvoir le faire moi même sachant que des vaccins j'en fait un paquets tous les ans.. Une fois la prophylaxie établie (le veto bien entendu) l acte en lui même est vraiment simple et on moins on comprend mieux le suivi de son élevage.
J'aime bien mon veto mais la note qui va allez avec j'aime moins


Vacciner ses chiens soi même est assimilé à un acte médical. Vous pouvez être accusé d'exercice illégal de la médecine vétérinaire. A vous de voir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vaccins
Message Publié : 16 Juil 2019 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 26 Avr 2014 19:21
Message(s) : 58
Mimie8854 a écrit :
fred22 a écrit :
Bonjour,
petite question bête, mais peut on toujours vacciner nos chiens nous même et si oui, ou peut on en trouver (pas possible en pharmacie).
Etant éleveur d'autre animaux que mon toutou, je trouve dommage de pas pouvoir le faire moi même sachant que des vaccins j'en fait un paquets tous les ans.. Une fois la prophylaxie établie (le veto bien entendu) l acte en lui même est vraiment simple et on moins on comprend mieux le suivi de son élevage.
J'aime bien mon veto mais la note qui va allez avec j'aime moins


Vacciner ses chiens soi même est assimilé à un acte médical. Vous pouvez être accusé d'exercice illégal de la médecine vétérinaire. A vous de voir.


Suivre une prophylaxie clairement établie par le vétérinaire ce n'est pas comme se prendre pour un vétérinaire et n'en faire qu'à sa tête. Je ne parle pas d'auto diagnostic avec utilisation de molécule dont on ne connait pas les tenants et les aboutissants.

Empêcher les pharmacie de vendre des vaccins sous l'excuse d'exercice illégal c 'est du n'importe quoi, qui accepterais d'aller chez un médecin qui aurais sa propre pharmacie?
Oui on à besoin de nos veto pour beaucoup d'actes, mais de la à dire amen à tout ce qui est dit il y à une ligne à ne pas franchir.
Je n'irais pas à l'encontre de la loi, mais je m’étonne que tout les éleveurs (et pas les vendeurs) présent sur ce site gobe la pilule sans rien dire.
On passe de 8-9 euros le vaccins à vaccin + visite soit environs 50e. Pour les meutes importantes ça doit taper dur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Vaccins
Message Publié : 16 Juil 2019 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Arrétez d'en parler sur le forum , je pense que ce serai mieux !!! :evil:Ou alors en mp!!! :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français