Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 13:23


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Votre avis
Message Publié : 14 Jan 2019 07:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:38
Message(s) : 1795
Bonjour, hier en ouvrant mes chiens une chienne manque à l'appel. Je l'a trouve en boule complètement abattue dans la cabane. Appel véto, je fonce. La chienne est douloureuse au niveau des côtes derrière la patte. Elle a 40 de température. Il l'a regarde sous toutes les coutures. On soupçonne une piro. Au niveau de la douleur, on cherche on voit rien, pas de trace (la chienne a chassé samedi uniquement des rouquins). Piqûres et il me dit d'attendre de voir. Dans l'après midi la chienne va un peu mieux mais boîte, elle a mangé la soupe hier soir. Quand je suis allé les fermer hier soir, la chienne vient me voir mais c'est pas la forme. Je lui reprend la température, elle a 40,4. Je suis tracassé de la laisser la nuit comme ça. Ce matin elle n'a plus de température, c'est pas la super grande forme mais ça va. Avez vous déjà eu des cas similaires ?

_________________
La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Votre avis
Message Publié : 14 Jan 2019 08:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
C'est pas parce qu'il n'y a pas de trace externe que ta chienne na pas pris de coups,tu dis que la chienne na chassé que des rouquins (en es tu sur) :oops: ton véto,a fais une radio du thorax cote félée ou cassée ou pas,comment sont les merdes de la chienne (du sang ou pas ou noire) risque d'hémorragie :oops:
A mon avis un examen externe,n'est pas suffisant pour détecter ce genre de problème?????

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Votre avis
Message Publié : 14 Jan 2019 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:38
Message(s) : 1795
Ce soir la chienne est en pleine forme. Plus de boiterie, plus de douleur quand je l'a touche, plus de fièvre. Je ne comprends pas non plus. J'ai eu des infos complémentaires d'un posté, il y avait bien un seul rouquin devant les chiens mais le premier chien qui sort chasse à vue dans le pré et arrivé à la clôture, le chien a pris le barbelé en pleine face et reculé de 5m. Alors est ce que c'était elle ?

_________________
La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Votre avis
Message Publié : 15 Jan 2019 07:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Juju03 a écrit :
Ce soir la chienne est en pleine forme. Plus de boiterie, plus de douleur quand je l'a touche, plus de fièvre. Je ne comprends pas non plus. J'ai eu des infos complémentaires d'un posté, il y avait bien un seul rouquin devant les chiens mais le premier chien qui sort chasse à vue dans le pré et arrivé à la clôture, le chien a pris le barbelé en pleine face et reculé de 5m. Alors est ce que c'était elle ?


Le coup du barbelé expliquerai "peut être" cette douleur,mais apparemment la chienne s'en est bien remise!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Votre avis
Message Publié : 15 Jan 2019 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2017 08:30
Message(s) : 188
Juju03 a écrit :
Bonjour, hier en ouvrant mes chiens une chienne manque à l'appel. Je l'a trouve en boule complètement abattue dans la cabane. Appel véto, je fonce. La chienne est douloureuse au niveau des côtes derrière la patte. Elle a 40 de température. Il l'a regarde sous toutes les coutures. On soupçonne une piro. Au niveau de la douleur, on cherche on voit rien, pas de trace (la chienne a chassé samedi uniquement des rouquins). Piqûres et il me dit d'attendre de voir. Dans l'après midi la chienne va un peu mieux mais boîte, elle a mangé la soupe hier soir. Quand je suis allé les fermer hier soir, la chienne vient me voir mais c'est pas la forme. Je lui reprend la température, elle a 40,4. Je suis tracassé de la laisser la nuit comme ça. Ce matin elle n'a plus de température, c'est pas la super grande forme mais ça va. Avez vous déjà eu des cas similaires ?



bonjour d après sa remise en forme au bout de deux jours PIRO c est le problème cette année avec le manque de grand froid recrudescence de tiques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Votre avis
Message Publié : 15 Jan 2019 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Sep 2011 14:17
Message(s) : 1657
J'ai eu plusieurs cas de pyro mais je n'ai jamais constaté de chiens douloureux à un endroit précis mais de la température, un chien qui est affaibli, mine triste, et des urines foncées.

_________________
ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCTnSBbupV8tKZTtysLkQing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Votre avis
Message Publié : 15 Jan 2019 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:38
Message(s) : 1795
La douleur je pense que c'est le pet dans les barbelés.

_________________
La chasse aux chiens courants, y a que ça de vrai !!!

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français