Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 05:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Vaccin contre la leishmaniose
Message Publié : 21 Avr 2016 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Fév 2012 10:52
Message(s) : 183
Bonjour à tous, je voudrait avoir des renseignements sur ce vaccin, niveau efficacité et prix si quelqu'un peut me donné des renseignements svp ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2016 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2009 02:08
Message(s) : 1416
Localisation : 30...environ d'alès
slt

un ami sur les conseils de son veto a fait vacciner 3 chiens, 2 sur 3 ont choppe la leshmaniose

me concernant j'ai fait vacciner 3 chiennes pendant 2 ans puis j'ai arrete car une chienne faisait une reaction aux injections: temperature et chienne plié a ne plus bouger et oblige de la ramener chez le veto pour faire une piquer de corticoide il me semble si je me rappele bien

voila le retour que je paux te faire de mon environnement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2016 08:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut,
j'ai fait un protocole de leishmaniose avec ma véto.
deja elle m'a confirmé que comme tout les vaccins il n’était pas efficace à 100%
qu'il fallait continuer la prévention, sur les trois chienne une seule l'a déclarée suite à accident de chasse grave puis dans la foulée opération des ligaments croisés du genou
chez nous pratiquement TOUS les chiens sont porteurs sain et déclarent en cas de faiblesse de l'organisme.

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2016 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Voila une information que j'avais posté en 2015 au sujet du vaccin de la leishmaniose!!!

te="Pierrot 83"]

Image

Par contre dans mon message précédent je vous avais dit que je vous renseignerai sur " L'EFFICACITE" du vaccin contre la "Leishmaniose" :evil:
J'ai un ami (j'ai attendu d'avoir les renseignements de sa "bouche") pour vous en faire part!!!
qui a fais vacciné 7 chiens sur la quinzaine qu'il a!!! en sachant le prix que ça coute il a"investi" une certaine somme en pensant se mettre a l'abri de ce "fléo" qui sévit dans nos régions du Sud!!
Résultat,un an après pour (faire court) après constatation de l'affaiblissement d'un de ses chiens et après avoir contacté un ami a qui il avait donné 3 des 7 chiens vaccinés,il a fais contrôler le chien qui commençait a manquer de "pèche" alors qu'il était toujours en tète lors des menées!!
Résultat le chien a la Leishmaniose :evil: et du coup contrôle des 6 autres "bingo" les 7 ont la Leishmaniose :o du coup "son véto" lui demande d'amener toute la meute et la :o surprise tous les autres chiens qui n'ont pas été vacciné n'ont pas la Leishmaniose,alors tous le monde est "emmerdé" lui en priorité, le véto et le labo qui a mis le vaccin sur le marché !!!!!
Si d'autres personnes qui ont fais vacciné leurs chiens sont dans le même cas il serai bon que vous nous en fassiez part,pour se "méfier" du vaccin!!!
Le fameux vaccin n'est pas fiable a 100% c'est connu,mais la je pense qu'il y a autre chose??????[/quote]

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2016 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
Je me rappelle de tes propos à ce sujet,qu'est ce que a fait le labo,tu as eu des infos ?
Car continuer à vacciner pour déclencher la maladie,cela permet aux vétos d'encaisser deux fois. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2016 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
lucernois 83 a écrit :
Je me rappelle de tes propos à ce sujet,qu'est ce que a fait le labo,tu as eu des infos ?
Car continuer à vacciner pour déclencher la maladie,cela permet aux vétos d'encaisser deux fois. :mrgreen:


Désolé,je n'ai plus de nouvelles???? :oops:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2016 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut,
il a fait vacciné et payé ou en protocole comme moi gratuit, car en protocole il y avait de véritable vaccin et des vaccins placébo :mrgreen:
le vaccin n'est pas efficace à 100% comme tous les vaccins d'ailleurs la prévention doit toujours etre maintenau

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2016 06:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
serge66 a écrit :
salut,
il a fait vacciné et payé ou en protocole comme moi gratuit, car en protocole il y avait de véritable vaccin et des vaccins placébo :mrgreen:
le vaccin n'est pas efficace à 100% comme tous les vaccins d'ailleurs la prévention doit toujours etre maintenau


Il a fait vacciner et payer !!!
Je sais très bien que le vaccin n'est pas "fiable" a 100% mais de la a ce que les 7 chiens vaccinés la choppent et les 6 autres de sa meute "non vacciné" ne l'aient pas,ça fais un peu "gros" quand mème!!!
Dommage je n'ai plus de nouvelle,je ne sait pas comment c'est terminé son affaire !!
Je vais essayer de le recontacter!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2016 06:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Fév 2013 07:10
Message(s) : 1002
Ce n'est que mon avis mais tout ces vaccins à la con ne servent à rien à pars soutiré du pognon.... moi j'ai tout arrêté et aucun problème et je connais beaucoup de gars qui ont jamais vacciné et jamais emmerdé d'autres qui vaccine emmerdé.... faut pas oublié qu'un vaccins on injecte la maladie dans le Corp donc si à se moment la les défense sont affaiblie patatrac c'est gagné


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2016 12:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
salut Greg,
non c'est faux , je te signale que tu as eu de la chance , mais le jours ou un de tes chiens renifle, lèche ou sens de l'urine de rongeur il y a risque de leptospirose et c'est la mort assurée si le chien n'est pas vacciné pour cela :evil: ( cela m'est arrivé a mes débuts dans l'élevage.
ensuite pour la vente il vaut mieux que tu vaccine :mrgreen: aprés tu fais comme tu veux

Pierrot, ma véto et son collègue me l'ont affirmé nous avons dans le bassin méditerranéen 90% des chiens porteurs sains, donc la maladie peut se développer a la moindre faiblesse de l'animal (mise bas, blessure etc etc) et un vaccin n'est pas fiable à 100%
donc IL FAUT CONTINUER MÊME AVEC LE VACCIN LA PRÉVENTION!!!!!!!!!!

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français