Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 07:40


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Problème musculaire
Message Publié : 05 Jan 2010 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 16:07
Message(s) : 167
Localisation : CHESSY LES MINES (69)
Bonsoir,

Dimanche je pars en chasse (au lapin) avec mes 8 chiens. Après avoir foulé un bon moment, je lance après quelques coups de voies... (très petit rapproché au vue de la participation de certains chiens et de la fréquence !) un animale qui me semble être un renard. Chasse en forlonger... pour ainsi dire rien.
Je remet les chiens en quête, un puis deux récris (gelée blanche, ça aide) et lancé. Une jolie chasse se forme avec tous les chiens. 15 à 20 minutes plus tard les chiens perdent se récrient sporadiquement... l'animale de chasse ayant pris trop d'avance pour être rejoint avec une voie ??? dégradante ?

Au retour de chasse je vois mon petit ECHO + (le + étant pour la chasse) avec une patte en l'aire. Pas d'épine après inspection. J'étire la patte, le chien ne dit rien. Deux jours plus tard, il met encore la patte en l'aire à froid, mais se repose sur ses pattes arrières lorsqu'il se met droit devant les grilles etc...

Je pense à un problême musculaire. Combien de temps pensez vous qu'un problême tel que cela peut durer. Je ne le remettrais pas en activité de si tôt. Mais je ne veux pas passer devant un problême ''plus grave''.

Amicalement.

Cédric


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: problême musculaire
Message Publié : 05 Jan 2010 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
cédric lacombe a écrit :
Bonsoir,

Dimanche je pars en chasse (au lapin) avec mes 8 chiens. Après avoir foulé un bon moment, je lance après quelques coups de voies... (très petit rapproché au vue de la participation de certains chiens et de la fréquence !) un animale qui me semble être un renard. Chasse en forlonger... pour ainsi dire rien.
Je remet les chiens en quête, un puis deux récris (gelée blanche, ça aide) et lancé. Une jolie chasse se forme avec tous les chiens. 15 à 20 minutes plus tard les chiens perdent se récrient sporadiquement... l'animale de chasse ayant pris trop d'avance pour être rejoint avec une voie ??? dégradante ?

Au retour de chasse je vois mon petit ECHO + (le + étant pour la chasse) avec une patte en l'aire. Pas d'épine après inspection. J'étire la patte, le chien ne dit rien. Deux jours plus tard, il met encore la patte en l'aire à froid, mais se repose sur ses pattes arrières lorsqu'il se met droit devant les grilles etc...

Je pense à un problême musculaire. Combien de temps pensez vous qu'un problême tel que cela peut durer. Je ne le remettrais pas en activité de si tôt. Mais je ne veux pas passer devant un problême ''plus grave''.

Amicalement.

Cédric

Si plus de trois jours sans poser la pate je pense plustot a un problème de "ligaments" :?:
Pierrot

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: problême musculaire
Message Publié : 05 Jan 2010 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mars 2009 16:07
Message(s) : 167
Localisation : CHESSY LES MINES (69)
ok merci...

pourvue que demain ça se passe bien ! Autrement ce sera radio. Mais je compte bien sur ce petit chien. Je croise les doigts pour lui.

Cédric


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Problème musculaire
Message Publié : 06 Jan 2010 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
Salut,
si cela persiste vas voir le véto cela peut provenir des ligaments soit les croisés ou les latéraux
a suivre
a+serge66

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français