Chien-Courant.com
http://www.chien-courant.com/forumfinal/

Symptômes crise d épilepsie
http://www.chien-courant.com/forumfinal/viewtopic.php?f=12&t=37636
Page 1 sur 1

Auteur :  matt [ 09 Sep 2017 17:59 ]
Sujet du message :  Symptômes crise d épilepsie

Salut
Je voulais juste savoir quels étaient les différents symptômes qu on eu vos chiens lors de leurs premières crises d épilepsie
Ce matin, après une grosse matinée à faire le pied, ma jeune de 2 ans à eu un comportement bizarre
Elle marchait comme si elle s était emmêlé les pâtes dans la laisse, je leur laisse pendre je ne les tiens pas
Du coup en la reprenant pour voir, toujours pareil, marche souple sur les pâtes avant, comme si elles étaient en caoutchouc, elle ne tenais pas dessus !!! Puis elle s est couchée et la impossible de la faire tenir debout
Je la porte jusqu'au 4x4 et apres 1/4 d heure ça allait mieux mais elle était très apeuré
De retour à la maison tout est normal, elle mange, cours, comme si elle avait rien eu
On m a parlé de crise d épilepsie peut être ????
Moi j aurais l impression que c était comme si elle avait fait un avc :?

Auteur :  Cyril83 [ 09 Sep 2017 18:10 ]
Sujet du message :  Re: Symptômes crise d épilepsie

Ca y ressemble fortement.
Elle n'a pas eu de tremblements ?

Cyril

Auteur :  vibs [ 09 Sep 2017 21:23 ]
Sujet du message :  Re: Symptômes crise d épilepsie

bonsoir,

Cela est peut être du uniquement à une crise d'hypoglycémie;
J'ai une chienne qui me fait cela par exemple lorsqu'elle arrive à la mort après une grosse menée, fin d'entrainement en parc, ou tout simplement si elle s'excite au chenil.
j'ai pu confirmé cela chez le vétérinaire un jour en pleine séance de vaccination par une prise de sang. La prise de sang a confirmé les doutes du vétérinaire SUR ce que je prenais pour des crises d'épilepsie.
Il ma conseillé de lui donné un sachet de sucre avant le lâcher et quand je l'arrête sur une menée longue ou quand je la récupère.
Depuis cela arrive quand je ne peut pas appliquer cette solution.
Attention ce n'est peut pas t'on cas, mais cela ne coûte rien d'essayer. Si cela ne marche pas discute s'en avec ton vétérinaire.
Bonne soirée

Auteur :  matt [ 10 Sep 2017 01:37 ]
Sujet du message :  Re: Symptômes crise d épilepsie

Non pas de tremblements... Après j imagine que ça doit être plus important au fur et à mesure des crises donc je vais voir si ça arrive au prochain coup
Pour la fatigue je ne pense pas car au Veto la glycémie était basse mais pas alarmante

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/