Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 21:14


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 07:48 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
Tous nos chiens sont équiper de gilets de protection . HEUREUSEMENT sinon c'été la prison ferme pour ceux qui ont eux des sinistres :cry:
J'aimerai savoir si l'assurance monceau a été deficitaire ou beneficiaire ( sur le global ) cette année sur les assurances chiens courants des membres afaccc ? ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 08:15 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
Et puis se qui me faut quand bien rire ses que tu paye une assurance avec le contrat qui vous font et bien sûr quand commence les remboursement vous êtes prit pour un escroc :D :D . En faite du moment que l assuré paye ça va mais si ses l inverse alors la vous êtes mal vue comme toutes les assurances qui existe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
hacienda06 a écrit :
je post pas souvent mais la y me viens l'envie . Les gars certain dans ce sujet prentende qu'il y a des fraudes . Mais qu'est ce qui vous fait dire qui as des fraudes ? Vous les avaient constatées ? Perso je chasse dans le maquis niçois et les sangliers ICI ce sont des lions . Presque a chaque sortie ont agraffes nos chiens et souvent ont les recous nous méme quand ont peu , justement parce que par chez nous y a pas mal de casse donc de sinistres , et qu'on veut pas abusé non plus . Mais c'est vraie que des declarations j'en ai fait quelques unes . Il faut comprendre que suivant les zones de chasse les sangliers n'ont pas le méme comportement . Chez moi ca tape fort , c'est pas de la plaine ou du grand bois , c'est du maquis impenetrable . On peu pas comparer un chasseur de plaine qui préleve moins de 50 sangliers par an dans des zone ou le ferme c'est 4 foie par saison , la ou le ferme c'est quand le sanglier a été bléssé , avec un chasseur de maquis qui preleve plus de 250 sangliers par saison et qu'a toute les battue c'est la bagarre dans le maquis avec des sangliers méchants ;) . je vois pas comment vous pouvez dire que les gars triche ; Je vous invite d'ailleurs a venir lacher avec moi quand vous voulez . Mais n'oubliez pas vos papiers d'assurance car peu etre ont va devoir faire une déclaration de sinistre . En plus vous risquez d'etre accusez d'etre mal honnete .
Les gars si toute les assurances jeter les gens qui ont des sinistres CE SERAI GRAVE .
En tout cas moi je pense que la solidarité dans le milieu de la chasse et du chien ce fait rare . Car au lieu de ce dire que 10% des assurés afaccc ont escroqué l'assurance sur le forum de l afaccc . On aurai aussi pu dire que 10% des assurés afaccc ont eux de la casse plus que les autres ( car différence de territoire , ou chiens plus mordant que la moyenne , ou simplement par malchance ) . Non ont prefere accuser les copains d'escrocs de fraudeurs . Belle mentalité dans c'est 10% certains ont perdu des chiens d'autre ont des chiens estropiés au chenil et en plus leur amis de l'afaccc accuse que le gars est un escroc . Y ont cas les faire les controles au lieu d'accuser les gens (10% de nous) d'escrocs . et surtout ceux qui accuse les autres d'escroc peuvent venir essayer leur chiens dans mes vallons venez . On verra si vous etes des ecrocs aussi . Dans la vie avant de parler faut sortir un peu de la maison et allez voir pour comprendre sinon ont reste seul de son coté et ont parle pas de ce qu'on connait pas ;) quelle solidarité ici
allez bonne journée a tous au 90% des sage et au 10 % d'escrocs aussi :arrow:


Gitan06 a écrit :
Bonjour à tous vous dites que se qui abuse de l assurance c est des escroc moi j ai 7 chiens assuré 2 sont mort a la chasse les 5 autres se sont fait defoncer par les sanglier minimum 3 fois chacun bien entendu je les soignées donc prendre soin de ses chien et de l escroquerie :D ?? J ai payer pour cette assurance ses quand même pas de ma faute si par chez nous dans le 06 les sanglier sont très méchant et tape à chaque battue!! Tous les weekend moi ou mon amie Jeremy et Sylvin on et au veto !! Donc je propose à se qui dise qu il y a des escroc de venir chassez avec nous et vous comprendrez!!!


A non les gars vous n'êtes pas des escrocs, vous payez une assurance pour vos chiens, vous avez des dégâts l'assurance doit assumer! S'ils ne le veulent pas ils n'ont qu'à faire épicier au moins ils ne prendront plus de risques ( une assurance ça assure le risque c'est son job !).
S'ils pensent vraiment qu'il y a des abus ils n'ont qu'à contrôler et au moins les choses seront claires!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2807
Localisation : Lemps 07
Monceau a était largement déficitaire.
Bien sur certain on plus de casse, c'est pour ça qu'ils assurent leurs chiens. Les tricheurs c'est, a ce que j'ai compris, ceux qui assurent 1 chien ou 2, sur 15 en meute par exemple, et comme par hasard c'est toujours ces deux la qui prennent des coups ils on deux sinistre par mois! Et les 13 autres chiens pas assurer ils on peur des sangliers ?
Et puis jouer le jeu d'assurer sa voiture ou sa baraque chez un assureur a qui vous donner 65 € et qui vous en rend 1000 ça peu se faire non ?

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 13:31
Message(s) : 1098
Localisation : Sud Drôme
Assurer voiture et/ou maison n'était pas dans les conditions de départ (ce que j'appellerais les règles du jeu). Donc on ne peut pas dire que l'on ne joue pas le jeu si on n'assure que les chiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Après tu auras toujours des gens pour tricher ces typiquement français
Après il y a une solution monceau n assure que les chiens identifier et si le chien reviens 2fois par mois tu exclu.

Mais le problème c'est que la majorité subit pour une minorité qui abuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 15:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
sebven a écrit :
Après tu auras toujours des gens pour tricher ces typiquement français
Après il y a une solution monceau n assure que les chiens identifier et si le chien reviens 2fois par mois tu exclu.

Mais le problème c'est que la majorité subit pour une minorité qui abuse.



seb attention si l'on parle de triche c'est soigner un chien pas assuré et faire faire une facture au nom d'un chien assuré...
Si tu as un chien souvent blessé mais assuré on te rembourse c'est normal et dans les termes du contrat ( n'est assuré qu'une chose ou quelqu'un pour un risque). C'est eux qui ont donné une quantité illimité d'accident par an!
Ce son pas des perdreaux de l'année! Ils ont dû se renseigner avant de nous faire une offre l'année dernière!!! en fait ils savaient ce qu'ils risquaient!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
Quand j'ai assuré les chiens il y a rien qui dit que on doit en plus assuré les voitutes ou maisons et si il faut les assurée c est juste pour le faire plaisir sa veut dire quoi ça à chaque fois qu on va prendre une nouvelle assurance faudra changer toutes les assurance sa me fait bien rire . Après c'est des chiens à sanglier qu on assure c'est pas pour chassez le papillons. Il fallait bien s attendre qu'une assurance à 61e par chien qui remboursse 500e à chaque sinistre illimité plus 800e le chien mort fallait pas s attendre a se que l assurance ne dise rien vous croyez pas ? Rien que quand j ai lu le contrat j ai rigoler et je savait d avance qu Il y aurait des problèmes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 20:45 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mars 2011 21:57
Message(s) : 409
Localisation : Haut Canton de L'Hérault AFACCC 34
moins que ce
Herve a écrit :
Monceau va prendre des mesures à l'égard des souscripteurs affichant de (trop) nombreux sinistres. Une démarche auprès de certains vétérinaires va également être engagée. Objectif : éliminer autant que possible les pratiques de certains. Croyez bien que face aux abus constatés, l'assureur va prendre des dispositions. Par ailleurs, il n'y a pas eu tant que cela de nouveaux adhérents attirés par l'offre d'assurance. Beaucoup
que l'on peut penser. La majorité des souscripteurs pour la saison 2017 / 2018 étaient déjà encarté AFACCC.


Le nombre de nouveaux adhérents, doit dépendre du secteur chassé car par chez nous y'avait du monde au portillon uniquement pour l'assurance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 17:12
Message(s) : 2807
Localisation : Lemps 07
Déjà assurer tout les chiens a risque et pas faire passer la casse de l'ensemble de la saison sur les seuls assurés certain, ceux qui ont souvent des cartons, en assureront plus qu'un ou deux a mon avis.

Aprés l'histoire d'assurer la bagnole ou quoi faut juste se mettre a la place de l'assureur, leurs but c'est pas de bouffer du pognon pour soutenir la chasse aux chiens courants.

_________________
https://www.centrale-canine.fr/elevage-071244


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 41  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français