Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 17:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 17 Avr 2018 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
vivarais a écrit :
Et si pour garder les bon tarifs et supprimer la franchise il virait les tricheurs qu'ils on repérer ?


Pierrot 83 a écrit :
Bonus malus serai plus appropié au comportement de certains utilisateurs de l'assurance !!!
Du fait que les "abuseurs" sont connu!!! :evil:
Comment Monceau a pu "identifier" les contrevenants" :?: :ev
il:

Ou ils ont été pris en fragrant délit,preuve a l'appui et la c'est a eux qu'il faut faire payer le manque a gagner ou alors sur simple "supposition" de la part de Monceau sur des personnes qui ont eu beaucoup de dégats (ce peut être une réalité)et Monceau s'en sort en disant qu'il y a eu de "l'abus" pour faire avaler la pilule :?: :oops:



C'est un peu ce que j'avais demandé dans ce post ???????

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 17 Avr 2018 14:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Déc 2011 13:18
Message(s) : 768
falk 46 a écrit :
merci Herve , a mon avis ce sera sur çà qu il faudra négocier ci l on veut garder une assurance au même prix et le même niveau de remboursement de soins avec la même franchise ou même un peu moins. supprimer le remboursement du dc. je pense que si nous étions sur de garder les mêmes tarifs et des conditions identiques voir un peu améliorées sur 4 ou 5 ans beaucoups d entre nous seroins pret a prendre d autre assurances chez eux . mais il nous faudrait des garanties.


oui c'est sur si je dois leur fournir une assurance, il n'y a pas de soucis ( si c'est la solution) mais il ne faudra pas qu'ils me virent l'année suivante seulement de mon assurance chien de chasse!!!!


vivarais a écrit :
Et si pour garder les bon tarifs et supprimer la franchise il virait les tricheurs qu'ils on repérer ?


tu as raison Vivarais, chez moi quand quelqu'un me vole ( ou essaie :mrgreen: ) je le vire lui et pas tout le monde....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 17 Avr 2018 16:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
serge66 a écrit :
salut,
il est aussi vrai que le prix attractif de MONCEAU a vu naître des adhérents supplémentaires pour bénéficier de ces tarifs avantageux :evil:

Oui tout comme les adhérents croquettes, les marchands de chiens qui utilisent le forum comme le bon coin, ils sont eux aussi de véritables défenseurs du chien courant :roll: :roll:

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 17 Avr 2018 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Herve a écrit :
Monceau nous a transmis les éléments de son offre assurance "dommages aux chiens" pour la saison 2018 / 2019. Comme convenu l'année dernière, le tarif est maintenu : 61 € par chien assuré. Cependant les conditions sont plus restrictives compte tenu des trop nombreux abus constatés par l'assureur, émanant d'un très petit nombre de souscripteurs. En effet, 10% des souscripteurs ont généré 50% des sinistres remboursés. C'est pourquoi Monceau met en place une franchise par sinistre de 25% du montant des frais véto engagés. Par ailleurs le plafond de remboursement par chien est limité à 1000 € pour l'année. Cette proposition a été acceptée par le C.A. national.

Enfin on ne peut que regretter que les gros utilisateurs de ce type d'assurance ne jouent pas la réciprocité en confiant à Monceau l'assurance véhicule et / ou habitation. Sur tous les souscripteurs FACCC, seuls une toute petite poignée à assuré chez Monceau un bien autre que ses chiens... Pour que nous continuions à pouvoir vous offrir un service de ce type suffisamment attractif il conviendra que les utilisateurs de ce produit souscrivent chez Monceau leur assurance responsabilité civile chasse et d'autres polices en complément ; surtout s'ils sollicitent assez souvent le remboursement de frais véto...

Si Monceau a constaté des abus ils leur suffisait de ne plus accepter ces tricheurs.
Si le CA avait demandé cela il aurait montré sa volonté de ne pas cautionner les abus et surtout celle de défendre les adhérents honnête !!!!!!

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 17 Avr 2018 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
daniel a écrit :
Herve a écrit :
Monceau nous a transmis les éléments de son offre assurance "dommages aux chiens" pour la saison 2018 / 2019. Comme convenu l'année dernière, le tarif est maintenu : 61 € par chien assuré. Cependant les conditions sont plus restrictives compte tenu des trop nombreux abus constatés par l'assureur, émanant d'un très petit nombre de souscripteurs. En effet, 10% des souscripteurs ont généré 50% des sinistres remboursés. C'est pourquoi Monceau met en place une franchise par sinistre de 25% du montant des frais véto engagés. Par ailleurs le plafond de remboursement par chien est limité à 1000 € pour l'année. Cette proposition a été acceptée par le C.A. national.

Enfin on ne peut que regretter que les gros utilisateurs de ce type d'assurance ne jouent pas la réciprocité en confiant à Monceau l'assurance véhicule et / ou habitation. Sur tous les souscripteurs FACCC, seuls une toute petite poignée à assuré chez Monceau un bien autre que ses chiens... Pour que nous continuions à pouvoir vous offrir un service de ce type suffisamment attractif il conviendra que les utilisateurs de ce produit souscrivent chez Monceau leur assurance responsabilité civile chasse et d'autres polices en complément ; surtout s'ils sollicitent assez souvent le remboursement de frais véto...

Si Monceau a constaté des abus ils leur suffisait de ne plus accepter ces tricheurs.
Si le CA avait demandé cela il aurait montré sa volonté de ne pas cautionner les abus et surtout celle de défendre les adhérents honnête !!!!!!

Le CA ne cautionne absolument pas les abus, et il a même émis l'avis d'effectuer des contrôles chez les présumés tricheurs, qu'ils soient adhérents ou vétérinaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 17 Avr 2018 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mars 2011 21:57
Message(s) : 409
Localisation : Haut Canton de L'Hérault AFACCC 34
Vous croyez que Monceau paye sans rien dire en cas de fraude....,
A mon avis , ils ont sous estimé le volume de personne (nombres de chiens) ayant des sinistres, y'a qu'a voir chez le véto, on attend notre tour le week end, on se croirait au urgences.
Et dans la plus part des cas c'est pas que des petits pets
Le soucis, je pense c'est d'avoir ouvert les conditions au nouveaux adhérents, la plupart par chez nous se sont inscrit uniquement que pour l'assurance.
Il aurait fallu au 2 voir 3 ans d'ancienneté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 17 Avr 2018 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
C'est ce que j'avais préconisé au début


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2009 17:22
Message(s) : 1532
Monceau va prendre des mesures à l'égard des souscripteurs affichant de (trop) nombreux sinistres. Une démarche auprès de certains vétérinaires va également être engagée. Objectif : éliminer autant que possible les pratiques de certains. Croyez bien que face aux abus constatés, l'assureur va prendre des dispositions. Par ailleurs, il n'y a pas eu tant que cela de nouveaux adhérents attirés par l'offre d'assurance. Beaucoup moins que ce que l'on peut penser. La majorité des souscripteurs pour la saison 2017 / 2018 étaient déjà encarté AFACCC.

_________________
"Avec eux et pour eux"
https://louelison.pagesperso-orange.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 07:23 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2011 08:35
Message(s) : 591
Localisation : 06950 FALICON
je post pas souvent mais la y me viens l'envie . Les gars certain dans ce sujet prentende qu'il y a des fraudes . Mais qu'est ce qui vous fait dire qui as des fraudes :o ? Vous les avaient constatées ? Perso je chasse dans le maquis niçois et les sangliers ICI ce sont des lions . Presque a chaque sortie ont agraffes nos chiens et souvent ont les recous nous méme quand ont peu , justement parce que par chez nous y a pas mal de casse donc de sinistres , et qu'on veut pas abusé non plus . Mais c'est vraie que des declarations j'en ai fait quelques unes . Il faut comprendre que suivant les zones de chasse les sangliers n'ont pas le méme comportement . Chez moi ca tape fort , c'est pas de la plaine ou du grand bois , c'est du maquis impenetrable . On peu pas comparer un chasseur de plaine qui préleve moins de 50 sangliers par an dans des zone ou le ferme c'est 4 foie par saison , la ou le ferme c'est quand le sanglier a été bléssé , avec un chasseur de maquis qui preleve plus de 250 sangliers par saison et qu'a toute les battue c'est la bagarre dans le maquis avec des sangliers méchants ;) . je vois pas comment vous pouvez dire que les gars triche ; Je vous invite d'ailleurs a venir lacher avec moi quand vous voulez . Mais n'oubliez pas vos papiers d'assurance car peu etre ont va devoir faire une déclaration de sinistre . En plus vous risquez d'etre accusez d'etre mal honnete .
Les gars si toute les assurances jeter les gens qui ont des sinistres CE SERAI GRAVE .
En tout cas moi je pense que la solidarité dans le milieu de la chasse et du chien ce fait rare . Car au lieu de ce dire que 10% des assurés afaccc ont escroqué l'assurance sur le forum de l afaccc . On aurai aussi pu dire que 10% des assurés afaccc ont eux de la casse plus que les autres ( car différence de territoire , ou chiens plus mordant que la moyenne , ou simplement par malchance ) . Non ont prefere accuser les copains d'escrocs de fraudeurs . Belle mentalité dans c'est 10% certains ont perdu des chiens d'autre ont des chiens estropiés au chenil et en plus leur amis de l'afaccc accuse que le gars est un escroc . Y ont cas les faire les controles au lieu d'accuser les gens (10% de nous) d'escrocs . et surtout ceux qui accuse les autres d'escroc peuvent venir essayer leur chiens dans mes vallons venez :D . On verra si vous etes des ecrocs aussi . Dans la vie avant de parler faut sortir un peu de la maison et allez voir pour comprendre sinon ont reste seul de son coté et ont parle pas de ce qu'on connait pas ;) quelle solidarité ici
allez bonne journée a tous au 90% des sage et au 10 % d'escrocs aussi :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Avr 2018 07:44 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2014 14:59
Message(s) : 120
Bonjour à tous vous dites que se qui abuse de l assurance c est des escroc moi j ai 7 chiens assuré 2 sont mort a la chasse les 5 autres se sont fait defoncer par les sanglier minimum 3 fois chacun bien entendu je les soignées donc prendre soin de ses chien et de l escroquerie :D ?? J ai payer pour cette assurance ses quand même pas de ma faute si par chez nous dans le 06 les sanglier sont très méchant et tape à chaque battue!! Tous les weekend moi ou mon amie Jeremy et Sylvin on et au veto !! Donc je propose à se qui dise qu il y a des escroc de venir chassez avec nous et vous comprendrez!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 41  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français