Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 12:13


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 10 Fév 2020 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2009 16:03
Message(s) : 981
Désolé pour toi a mon avis il te reste plus qu’à retrouver ta chienne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 10 Fév 2020 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
a mon avis il te faut retrouver le corp pour que le veto puisse faire la constatation de dc sans ca tu n auras rien . le mieux et de les appeler ou de leur envoyer un mail pour etre sur il te faut peu etre faire la declaration de disparition au cas ou tu la retrouve plus tard. bon courage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 25 Fév 2020 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2009 13:59
Message(s) : 2528
Localisation : Liginiac (19 160)
Bonjour, la chienne est bien décédé. J'ai fais faire un certificat par le vétérinaire.

Par contre l'assurance me demande la valeur du chien , que mettez vous car cette chienne est né chez moi, mais sur quelle base et quel document fournir ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 25 Fév 2020 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
arnaud19 a écrit :
Bonjour, la chienne est bien décédé. J'ai fais faire un certificat par le vétérinaire.

Par contre l'assurance me demande la valeur du chien , que mettez vous car cette chienne est né chez moi, mais sur quelle base et quel document fournir ?


Contactez cynoexpert en vous recommandant de la FACCC

mail :contact@cynoexpert
téléphone :06 73 82 33 53

cynoexpert sera présent à la finale nationale lièvre et un article doit lui être consacré dans la prochaine revue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 25 Fév 2020 13:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Août 2012 07:19
Message(s) : 256
Mimie8854 a écrit :
arnaud19 a écrit :
Bonjour, la chienne est bien décédé. J'ai fais faire un certificat par le vétérinaire.

Par contre l'assurance me demande la valeur du chien , que mettez vous car cette chienne est né chez moi, mais sur quelle base et quel document fournir ?


Contactez cynoexpert en vous recommandant de la FACCC

mail :contact@cynoexpert
téléphone :06 73 82 33 53

cynoexpert sera présent à la finale nationale lièvre et un article doit lui être consacré dans la prochaine revue.


Peut-on vraiment se fier à leurs estimations ?

J'ai fait un essai en étant, je pense, suffisamment objectif sur les qualités et défauts du chien...Ils me l'estiment à 4000€ !! Ça me parait très exagéré !

_________________
www.chasse-soulije.fr.nf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 25 Fév 2020 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 16:01
Message(s) : 1133
de toute façon ils ne te rembourseront pas plus de 800 EUROS comme écrit dans le contrat donc tu peux mettre 1000 euros ce n est pas exagéré pour un chien que tu as élevé formé nourri soigné


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 26 Fév 2020 07:47 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2013 06:22
Message(s) : 244
Bonjour,
Pour être indemnisée 800€ , il ne suffit pas que de l'attestation de mortalité du vétérinaire. Il faut que les circonstances qui ont provoqué la mort soient connues, me semble t-il ?

Concernant l'avis de l'estimation à 4000 €, il me semble que c'est le prix du marché actuellement d'un chien ou chienne qui chasse en faisant plaisir à son maître et qui peut laisser sa souche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 26 Fév 2020 11:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Si ton chien est LOF qu'il a des brevets de chasse ou des références beauté ça peut jouer, il faut faire un courrier racontant les circonstances de l'accident en plus de l'attestation du véto avec le numéro de tatouage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 26 Fév 2020 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mars 2009 14:32
Message(s) : 124
Concernant l'avis de l'estimation à 4000 €, il me semble que c'est le prix du marché actuellement d'un chien ou chienne qui chasse en faisant plaisir à son maître et qui peut laisser sa souche.



Pouvez vous développer j ai pas tout compris. 4000 euros pour moi c'est un chien hyper complet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 26 Fév 2020 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
arnaud 19 demande simplement comment estimer son chien et quel document fournir.
MONCEAU ne se contentera pas de son estimation personnelle et demandera des documents
Cynoexpert, partenaire de la FACCC est agréé par les vétérinaires pour réaliser l'estimation des chiens courants. Les estimations sont réalisées à l'aide d'un logiciel et sont certainement fiables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français