Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 15:53


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 17 Mai 2019 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 10:53
Message(s) : 966
Le Marou a écrit :
Le meilleur dans l'histoire, c'est que Monceau y propose une cotisation à 61€/chien et sans passer par la faccc

effectivement j'ai du mal a comprendre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 17 Mai 2019 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 01 Fév 2019 15:16
Message(s) : 18
vivarais a écrit :
alexGGV48 a écrit :
Bonjour, j'aurais une petite question.

Je voudrais prendre une assurance chien chez monceau, il me propose 61€ par chien par an.
Es que en cotisant a la faccc on a une reduction.

Merci pour vos réponses.

On ne cotise pas a la FACCC, on y adhère, par conviction.
Les services aux adhérents sont un plus, mais le premier service il est pour la chasse aux chiens courant en général.


Désoler de METTRE MAL EXPRIMER !

oui j'adhère a la FACCC ! je pose juste une question savoir si oui ou non il y avait une réduction sur la cotisation de l'ASSURANCE CHASSE chez monceau en étant adhérant FACCC

Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 17 Mai 2019 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 01 Fév 2019 15:16
Message(s) : 18
jeje04 a écrit :
Le Marou a écrit :
Le meilleur dans l'histoire, c'est que Monceau y propose une cotisation à 61€/chien et sans passer par la faccc

effectivement j'ai du mal a comprendre[/quot

la preuve !!!




Monceau Générale Assurances

homeAccueil

Connexion






CHASSE - Chiens courants


Il n’est plus possible de souscrire pour la saison de chasse en cours.





61 € par chien
•Assurance des chiens courants
•800 € (dont 500 € de frais vétérinaire) par chien et par sinistre dans la limite de1000 €/an
•Franchise de 25% sur les frais vétérinaires uniquement



Dommages garantis
•Chien tué ou blessé par coup de feu par un autre chasseur (à l’exception du chien tué oublessé par son propriétaire ou le conjoint du propriétaire)
•Chien mordu par une vipère
•Chien tué ou blessé par un sanglier, un cerf ou tout autre gibier
•Chien tué ou blessé sur les routes ou voies ferrées
•Chien atteint de la rage
•Chien tué ou blessé lorsqu’il a été pris dans un piège ou un collet



Ne sont pas couverts
•Les dommages résultant de maladies et la mort subite par maladie
•Les dommages aux chiens âgés de plus de 10 ans




A PROPOS


Monceau Assurances fédère des sociétés d’essence mutualiste diversifiées, forte d’uneexpérience de 200 ans en assurance de dommages et responsabilité (automobile, habitation,multirisque agricole, commerces) et de 60 ans en assurance de personnes (épargne-assurancevie, retraite, prévoyance, santé).

Privilégiant l’écoute et la qualité du service rendu, Monceau Assurances et ses adhérentsdonnent la priorité de la diffusion de leurs contrats à des réseaux exclusifs, partenairesprofessionnels à l’éthique régulièrement contrôlée : salariés, agents généraux, et courtierspartenaires.

Pour offrir à leurs adhérents, sociétaires et clients le meilleur service, les meilleurscontrats d’assurance au meilleur prix, les sociétés membres du groupe se sont égalementorganisées pour mettre en commun les compétences du groupe en gestion d’actifs, qu’ils’agisse de la gestion de leurs actifs financiers sur les marchés internationaux ou de leursactifs immobiliers.



MONCEAU GENERALE ASSURANCES -1, avenue des cités unies d’Europe CS 10217 41103 VENDOME Cedex -Standard : 02 54 73 85 00 -Souscription : 02 54 73 86 40

MONCEAU ASSURANCES -36 rue de St Petersbourg 75008 PARIS
Qui sommes-nous ?
Conditions Générales d'Utilisation
Mentions légales
Nous contacter


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Mai 2019 00:14 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 13:31
Message(s) : 1098
Localisation : Sud Drôme
jeje04 a écrit :
Le Marou a écrit :
Le meilleur dans l'histoire, c'est que Monceau y propose une cotisation à 61€/chien et sans passer par la faccc

effectivement j'ai du mal a comprendre


Bien d'accord avec toi!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Mai 2019 03:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
alexGGV48 a écrit :
vivarais a écrit :
alexGGV48 a écrit :
Bonjour, j'aurais une petite question.

Je voudrais prendre une assurance chien chez monceau, il me propose 61€ par chien par an.
Es que en cotisant a la faccc on a une reduction.

Merci pour vos réponses.

On ne cotise pas a la FACCC, on y adhère, par conviction.
Les services aux adhérents sont un plus, mais le premier service il est pour la chasse aux chiens courant en général.


Désoler de METTRE MAL EXPRIMER !

oui j'adhère a la FACCC ! je pose juste une question savoir si oui ou non il y avait une réduction sur la cotisation de l'ASSURANCE CHASSE chez monceau en étant adhérant FACCC

Merci


Effectivement il "DEVRAIT" y avoir une réduction pour les membres de La Faccc !!!!
Donc si Monceau pour la saison 2019/2020 "PROPOSE" une assurance chiens a 61€ avec les conditions suivantes a une personne non adhérente a La Faccc,les négociations actuellement en cours,devraient "NORMALEMENT" pouvoir nous assurer un prix plus avantageux avec au moins les mêmes garanties!!!
Ou alors comme le dis "jeje 04" on aura du mal a comprendre :oops:

https://monceaupassion.fr/home

61 € par chien
•Assurance des chiens courants
•800 € (dont 500 € de frais vétérinaire) par chien et par sinistre dans la limite de1000 €/an
•Franchise de 25% sur les frais vétérinaires uniquement



Dommages garantis
•Chien tué ou blessé par coup de feu par un autre chasseur (à l’exception du chien tué oublessé par son propriétaire ou le conjoint du propriétaire)
•Chien mordu par une vipère
•Chien tué ou blessé par un sanglier, un cerf ou tout autre gibier
•Chien tué ou blessé sur les routes ou voies ferrées
•Chien atteint de la rage
•Chien tué ou blessé lorsqu’il a été pris dans un piège ou un collet

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Mai 2019 06:15 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Le contrat que vous décrivez, c'est le contrat réservé aux adhérents FACCC. Pour l'instant il n'est plus possible de souscrire en attendant les nouvelles négociations 2019/2020, mais si vous pouviez aller plus loin,vous verriez qu'on vous demande bien votre N° d'adhérent FACCC. Il y a ensuite un contrôle avec la base de données des adhérents à jour de cotisation fournie à MONCEAU par la FACCC.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Mai 2019 06:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
vivarais a écrit :
On ne cotise pas a la FACCC, on y adhère, par conviction.
Les services aux adhérents sont un plus, mais le premier service il est pour la chasse aux chiens courant en général.

Si c'était vrai ça se saurait.
Dans chaque afaccc il y a largement autant si ce n'est plus de cotisants "croquettes" que d'adhérents. Et très souvent, pour ne pas dire plus ce sont ces gens là qui ont les faveurs des dirigeants puisque comme ils ne sont intéressés que par les avantages qu'ils peuvent tirer la méthode ils s'en tapent et foutent une paix royale aux dirigeants quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent et votent pour eux à coup sur à toutes les élections. Du pain béni

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 18 Mai 2019 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 01 Fév 2019 15:16
Message(s) : 18
Mimie8854 a écrit :
Le contrat que vous décrivez, c'est le contrat réservé aux adhérents FACCC. Pour l'instant il n'est plus possible de souscrire en attendant les nouvelles négociations 2019/2020, mais si vous pouviez aller plus loin,vous verriez qu'on vous demande bien votre N° d'adhérent FACCC. Il y a ensuite un contrôle avec la base de données des adhérents à jour de cotisation fournie à MONCEAU par la FACCC.




Ok merci de votre reponse je vais donc attendre le 1 juin pour l'assurance.

Encore merci a ceux qui m'ont vraiment répondu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 20 Mai 2019 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mars 2009 21:18
Message(s) : 7730
Localisation : 66 Catalogne Nord
daniel a écrit :
vivarais a écrit :
On ne cotise pas a la FACCC, on y adhère, par conviction.
Les services aux adhérents sont un plus, mais le premier service il est pour la chasse aux chiens courant en général.

Si c'était vrai ça se saurait.
Dans chaque afaccc il y a largement autant si ce n'est plus de cotisants "croquettes" que d'adhérents. Et très souvent, pour ne pas dire plus ce sont ces gens là qui ont les faveurs des dirigeants puisque comme ils ne sont intéressés que par les avantages qu'ils peuvent tirer la méthode ils s'en tapent et foutent une paix royale aux dirigeants quoi qu'ils fassent, quoi qu'ils disent et votent pour eux à coup sur à toutes les élections. Du pain béni

salut;
exactement rien a rajouter , supprimons tous ces avantages et le nombre d'adhérent va fortement diminuer, alors les "purs" du chien courant seront pénalisés parce que le nombre d'adhérent ne fera pas un poids dans les négociations, c'est malheureux mais on en a besoin :cry:

_________________
Image

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance Monceau
Message Publié : 20 Mai 2019 21:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 11:51
Message(s) : 2192
Localisation : Cuges les pins 13
Salut a tous
Gardez votre calme et votre sang froid.
Des membres dévoués du c a ont fait tout leur possible pour maintenir l avantage de l assurance Monceau pour la saison prochaine...
Il leur appartient de vous en informer en temps voulu
Ils ont passé leur repos a exposer nos points de vue , délaissant leur famille, chiens et tranquillité
Merci a tous ces bénévoles qui bossent pendant que la mitraille deraisonnee fai t rage.,..
Merci pour leur courage leur patience et leur calme dévant les innombrables attaques injuste et blessante
Chapeau bas messieurs du ca


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 408 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 41  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français