Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Cédric 47
|
Publié : 13 Mai 2017 10:43 |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai actuellement six chiots qui mangent mais ne sont pas encore sevrés. Avez vous un système pour les soigner sans que la mère atteigne leur nourriture. Je voudrais les soigner le matin sans rester à surveiller car je n'ai pas trop le temps avec le boulot. Merci d'avance pour vos réponses.
_________________ Rien de plus beau qu'un magnifique rapproché sur lièvre.
|
|
Haut |
|
 |
phil du
|
Publié : 13 Mai 2017 11:27 |
|
Inscription : 22 Mars 2009 23:07 Message(s) : 902 Localisation : hanvec finistere
|
tu fais un trou pour le passage des chiots dans une caisse posée a l envers , la bouffe dedans , la chienne ne peut pas atteindre la nourriture des petits j ai utilisé une caisse pour nourrir des chiots que la mère ne laissait pas manger et qui mordait ses petits qui venaient a la gamelle
|
|
Haut |
|
 |
juju39
|
Publié : 13 Mai 2017 11:56 |
|
|
Si tu mets la nourriture à volonté il y en aura toujours pour les chiots
|
|
Haut |
|
 |
Cédric 47
|
Publié : 13 Mai 2017 13:16 |
|
|
Pour la nourriture à volonté OK mais je ne donne pas la même au chiot et à la mère.
_________________ Rien de plus beau qu'un magnifique rapproché sur lièvre.
|
|
Haut |
|
 |
juju39
|
Publié : 13 Mai 2017 13:26 |
|
|
Je passe la mère aux croquettes chiots 15 jours 3 semaines avant la mise bas Les croquettes chiots sont riches,il lui faut du carburant à la mère Sinon c'est une bonne idée la caisse retourner ou une grille à chenil si tu as les chiots passent entre les barreaux
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|