Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 09:08


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Assurance chiens Monceau
Message Publié : 05 Avr 2017 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
mathieu26120 a écrit :
500 euros de frais vétérinaire c est par saison ou par sinistre ???


Cela a déjà été précisé plusieurs fois sur ce poste C'est bien par sinistre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chiens Monceau
Message Publié : 05 Avr 2017 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 13 Juil 2013 10:47
Message(s) : 855
Localisation : 06
E
mathieu26120 a écrit :
500 euros de frais vétérinaire c est par saison ou par sinistre ???

Exact et si on ne triche pas :twisted: c'est bien car un véto correct avec 500€ il peut faire du boulot .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Avr 2017 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Août 2011 11:33
Message(s) : 4570
Localisation : 83560
uraeus a écrit :
lucernois 83 a écrit :
Je pense avoir trouvé moins cher , 30 e pour 900 e / an / chien.

C'est pour des chiens courants ???
15 ans chez Générali: Habitation, PJ, Véhicules et je n'ai jamais entendu parler de ce contrat.. :o


J'ai écris que deux personnes de ma battue bénéficiaient de ce tarif,maintenant tu me crois ou pas ,c'est ne pas grave.

Actuellement mes chiens sont assurés à la GMF,je suis client depuis 41 ans et cela me coûte 30 % de plus que la nouvelle proposition sur ce sujet,çà fait cher , Mais.
2014 -2015 , 3000 E de sinistres , 2015-2016 , 4500 E et ils ne m'ont pas viré ,donc si j'assure 8 chiens cela représente 488 E,ce qui est intéressant ,mais si au bout je suis viré ? Allianz , le conseillé sachant que nous avons les gilets nous ferait la même proposition qu'il faisait la saison dernière.
Donc ,je réfléchis car si c'est pour payer moins cher et ce faire virer toutes les années comme certains de mes collègues,ensuite tu es siblé à l'encre rouge et très difficile d'en trouver une nouvelle.
Comme la loi l'exige j'ai cité trois noms d'assurance différentes , car la pub pour un seul produit est interdit. :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chiens Monceau
Message Publié : 05 Avr 2017 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Mars 2009 19:33
Message(s) : 3565
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
lucernois 83 a écrit :
uraeus a écrit :
lucernois 83 a écrit :
Je pense avoir trouvé moins cher , 30 e pour 900 e / an / chien.

C'est pour des chiens courants ???
15 ans chez Générali: Habitation, PJ, Véhicules et je n'ai jamais entendu parler de ce contrat.. :o


J'ai écris que deux personnes de ma battue bénéficiaient de ce tarif,maintenant tu me crois ou pas ,c'est ne pas grave.

Actuellement mes chiens sont assurés à la GMF,je suis client depuis 41 ans et cela me coûte 30 % de plus que la nouvelle proposition sur ce sujet,çà fait cher , Mais.
2014 -2015 , 3000 E de sinistres , 2015-2016 , 4500 E et ils ne m'ont pas viré ,donc si j'assure 8 chiens cela représente 488 E,ce qui est intéressant ,mais si au bout je suis viré ? Allianz , le conseillé sachant que nous avons les gilets nous ferait la même proposition qu'il faisait la saison dernière.
Donc ,je réfléchis car si c'est pour payer moins cher et ce faire virer toutes les années comme certains de mes collègues,ensuite tu es siblé à l'encre rouge et très difficile d'en trouver une nouvelle.
Comme la loi l'exige j'ai cité trois noms d'assurance différentes , car la pub pour un seul produit est interdit. :lol: :lol:


Je ne mets pas ta parole en doute, je te pose une question.
Nous sommes plusieurs sur le Forum, de départements différents, à être assuré chez Générali et on paie tous le même tarif, tarif qui ne correspond pas à celui que tu cite...
Pas plus, pas moins..

_________________
longue et belle vie a nos chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chiens Monceau
Message Publié : 06 Avr 2017 09:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Mars 2009 14:25
Message(s) : 1836
Chez Générali depuis + 15 ans sans aucune autres assurances.

saison 2015/2016 158€ pour 5 chiens (responsabilité du chasseur, frais véto 380€/an, armes)

Saison 2016/2017 (suite à l'âge des chiens) 103€ pour 2 chiens (sans modification de contrat et sans déclaration de sinistre)
Quand même une augmentation de 19,9€/chien pourquoi ????????????? aucune réponse de leur part.

Donc oui tout le monde ne paie pas pareil.
Mon avis personnel sur les assurances chien chasse.
Surement que beaucoup ne vont pas être d'accord, mais l'union fait la force.
- Est -elle obligatoire, je n'en sais rien?
-Si pas obligatoire, il faut la rendre obligatoire pour tout chien de chasse.
-Et la, à mon avis nous aurons de bonne assurance .

_________________
Protégeons les ,ils nous le rendre bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chiens Monceau
Message Publié : 06 Avr 2017 11:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Pas d'accord, une assurance chasse est obligatoire pour tout acte de chasse, mais une option pour une meilleure garantie chiens est facultative, elle doit le rester, moi je l'ai prise et je suis couvert pour un nombre de chiens illimité, blessures par animaux sauvages ...je n'ai aucun intérêt à avoir des sinistreurs dans mon assurance qui feront augmenter les cotisations, le problème c'est les blessures et décès des chiens provoqués par les sangliers qui deviennent très durs à gérer pour ceux qui les chassent, pas moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chiens Monceau
Message Publié : 06 Avr 2017 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Fév 2015 10:09
Message(s) : 1762
Je suis entièrement d'accord avec lapinos 29 et pas du tout avec Poumeky
Comme dans toute assurance, tu es obligé d'assurer ta responsabilité civile vis à vis des tiers. Mais en ce qui concerne les dommages, que ce soit tes chiens, tes armes, ta maison, ta voiture, tes récoltes etc... De quel droit pourrait t'on t'obliger à les assurer. Où est la liberté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chiens Monceau
Message Publié : 06 Avr 2017 15:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Sep 2014 15:29
Message(s) : 3491
Localisation : Cande Sur Beuvron
Disons que les chasseurs du Nord ont certainement moins d accidents sanglier que les chasseurs du Sud.
Donc si les nordiste prenne cette assurance ça peut s équilibrée avec les grosse somme dépenses par les sudiste.

Pour moi et mes potes nous sommes assuré nous chassons tout et depuis 12ans pas un sinistre avec les sanglier nous c'est plus les routes.

Si tout le monde joue le jeu il y aura pas de problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chiens Monceau
Message Publié : 06 Avr 2017 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 18:43
Message(s) : 2083
Tophe83 a écrit :
uraeus a écrit :
Baujus a écrit :
C est malheureux de parler comme sa mais sa pourra peut être amenés des chasseurs a adhérer à l afaccc de sont département...

Les adhérents doivent adhérer pour la défense du chien courant et de la chasse aux chiens courants..tant mieux si dans le même temps ils profitent d'avantages.
Il y a quelques temps, une assurance nous avait fait une proposition et nous y avons adhéré. Nous devions réunir 200 chiens qui nous permettraient d'obtenir le meilleur contrat rapport qualité/prix. De ce fait avons donc fait de nouvelles adhésions vue que ça intéressait de nombreux chasseurs :)
Les clauses du contrat ont changées et beaucoup se sont retournés vers d'autres assurances..Et bien pour la plupart, si ce n'est la quasi totalité, ils ne font plus partie de notre AFACCC ;)
Voilà pour le vécu, mais peut être qu'ils vont ré-adhérer vu le contrat proposé par la FACCC cette année.

C'est même certains j'ai déjà 3 personnes qui m'ont demandé pour adhérer par rapport à cette proposition d'assurance. ...après le feront ils ou pas on le verra vite :?



C est vrai pareil dans le gard beaucoup posent des question et demande à re adhérer...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chiens Monceau
Message Publié : 06 Avr 2017 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 18:43
Message(s) : 2083
Petit conseil que je fait depuis quelque année arrivé à date je dénonce le contrat donc je le resili avant la fin comme sa il me foute pas dehors et je suis pas marqué à l encre rouge...je permute avec deux assurances chaque année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français