Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 09:01


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Rupture de ligament
Message Publié : 10 Jan 2017 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 25 Jan 2012 19:17
Message(s) : 29
Localisation : Saint Nauphary
bonsoir... tu peut m'en dire un peut plus ;stp?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rupture de ligament
Message Publié : 17 Sep 2017 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Sep 2016 13:23
Message(s) : 158
Localisation : Côtes d'Armor
Après 9 mois de repos, Herton a pu reprendre la chasse!! Aujourd'hui jour d'ouverture aux lapins, il a super bien chassé toute la matinée sans montrer un signe de boiterie!! Je suis très satisfait de mon véto, il a fait du bon boulot qui a permis à Herton de retrouver sa passion.
J'ai été très heureux de pouvoir prélever un lapin qu'il a lancé et mené!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rupture de ligament
Message Publié : 01 Déc 2017 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2011 13:11
Message(s) : 20
bonjour a tous , rupture du ligament croise sur ma deusieme chienne fauve de bretagne ,operation vendredi prochain ,elle a 7 ans pleine faurme,encor une annee de classee, jespere que tous irra bien par la suite ,je vous tiedrais informe, :( a plus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rupture de ligament
Message Publié : 02 Déc 2017 14:42 
Hors-ligne

Inscription : 30 Sep 2016 13:23
Message(s) : 158
Localisation : Côtes d'Armor
Courage et patience avec ta chienne, j'étais dans la même situation que toi l'année dernière à la même époque...
Aujourd'hui mon chien chasse super!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rupture de ligament
Message Publié : 03 Déc 2017 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2014 16:56
Message(s) : 994
Salut les ami j'ai une chienne de 18moi elle boiter avant gauche de puis 2 week-end elle chasse sans boiter puis le Lundi 2 jour en boittent puis plus rien 2 jour a pré sa peux être aussi les ligaments


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rupture de ligament
Message Publié : 04 Déc 2017 00:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2012 22:11
Message(s) : 82
Localisation : saint thegonnec
salut j ai eu une chienne griffon bleu qui a eu la meme chose a 4 ans 8 semaines apres l operation elle pouvait rechasser puis un an apres le file inox de maintient a casse et lui sortait de la patte donc operation pour le retirer pris en garantie par le veto elle a chasse normalement apres ,juste les lendemain de chasse un boiteux ,elle a aujourd huit 14 ans et vie tres bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rupture de ligament
Message Publié : 10 Déc 2017 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2011 13:11
Message(s) : 20
yves16 a écrit :
bonjour a tous , rupture du ligament croise sur ma deusieme chienne fauve de bretagne ,operation vendredi prochain ,elle a 7 ans pleine faurme,encor une annee de classee, jespere que tous irra bien par la suite ,je vous tiedrais informe, :( a plus

bonjour a tous, comme j avais dit le 1 decembre ,j ai fait operre ma chienne d un ligament patte arriere gauche , je l ai recuperre hier, a present il faut attendre la guerison, mais je suis conssient que la chasse de cette annee et clauturee , ca fait la 2 annee il faut bien s abituer ,enfin j espere que tous irra bien , a plustar,pour des nouvelles, :) plus rejouissantes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rupture de ligament
Message Publié : 23 Mars 2018 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2011 13:11
Message(s) : 20
yves16 a écrit :
yves16 a écrit :
bonjour a tous , rupture du ligament croise sur ma deusieme chienne fauve de bretagne ,operation vendredi prochain ,elle a 7 ans pleine faurme,encor une annee de classee, jespere que tous irra bien par la suite ,je vous tiedrais informe, :( a plus

bonjour a tous, comme j avais dit le 1 decembre ,j ai fait operre ma chienne d un ligament patte arriere gauche , je l ai recuperre hier, a present il faut attendre la guerison, mais je suis conssient que la chasse de cette annee et clauturee , ca fait la 2 annee il faut bien s abituer ,enfin j espere que tous irra bien , a plustar,pour des nouvelles, :) plus rejouissantes

je revien sur l operation de ma 2 chienne , voila trois moi elle marche bien , mais je pense q uelle aura toujours des sequelle , car quand elle veut aller trop vitte sa patte et tres souvent levee , cela ne lenpeche pas de bien courir , le veto pretend que tout vas bien , je veux bien le croire , a tous bonne journee et a bientot pour des nouvelles :) un peux plus sur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rupture de ligament
Message Publié : 23 Mars 2018 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2014 18:49
Message(s) : 1086
Localisation : Marseille
Je pense que c'est comme pour nous quand on se fait une bonne entorse, le cerveau nous rappelle de faire attention inconsciemment.
Il lui faudra peut être un peu de temps pour se rassurer
Ce n'est pas anodin ce qu'elle a eu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Rupture de ligament
Message Publié : 23 Mars 2018 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1412
Yves 16 il faudra être très prudent avec ta chienne qui ne pose pas très bien le pied, quand on voit les terrains où les chiens évoluent on trouve tout de suite de bons motifs pour comprendre que les passages de talus, les pierres, les labours sont des pièges, avec un peu plus de rééducation et du temps ça ira, je te le souhaite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français