Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
serge52
|
Publié : 17 Nov 2016 06:33 |
|
|
bonjour j aimerai savoir si vous avez 1 trousse de secourt pour nos compagnons a 4 pattes. si c le cas dites moi ce que vous avez mit a l intérieure et ou vous les avez obtenue merci
|
|
Haut |
|
 |
Aurelien Marty
|
Publié : 17 Nov 2016 07:04 |
|
|
Lien pour muselage Bétadine Dermaflon Xylocaine Alu spray Compresses Sparadrap en tissu Bande extensible 5cm Bande extensible 10cm Pince médicale Pince a épilé Ciseaux Agrafeuse et la pince pour enlever les agrafes Rasoir ou (Tondeuse a batterie si c'est possible) Antibiotique
Voila moi il me semble de mémoire que la mienne est faite comme cela.
|
|
Haut |
|
 |
fifi
|
Publié : 18 Nov 2016 14:24 |
|
|
il y avait eu une proposition mais aucune nouvelle
Question sur du matériel de premiers secours moins cher
Auteur
Sujet du message : Question sur du matériel de premiers secours moins cher
Message Publié : 30 Juin 2016, 14:46
Bonjour
Je travaille pour la société Fanon, une jeune société qui fait du matériel et des formations de premiers secours pour les chiens de chasse. Je ne suis pas là pour mettre en avant mes produits, mais juste pour vous proposer une idée qu'on a en tête, voir ce que vous en pensez.
J'ai rencontré plusieurs chefs de battue au Game Fair, et c'est clair que niveau bandes, agrafeuses, spray désinfectant, vous êtes déjà bien équipés.
De notre côté, on travaille avec pas mal de fabricants de matériel médical, et ça nous permet d'avoir des prix d'achat assez intéressants. Je pourrais proposer un catalogue avec une sélection de matériel médical pour humain et pour chiens (bandes élasto, poudre coagulante, poudre cicatrisante, agrafeuses, sprays, pansements compressifs israéliens, etc). Avec des prix 20 à 30% moins cher qu'en pharmacie. Est-ce que ça vous intéresserait ? Ce serait plutôt pour les équipages et les propriétaires de meutes, voire des commandes groupées, pour que ça vaille le coup pour tout le monde.
|
|
Haut |
|
 |
FAB47
|
Publié : 18 Nov 2016 22:13 |
|
Inscription : 26 Avr 2012 17:22 Message(s) : 231 Localisation : 47160
|
Bonjour Oui ça peut être intéressant