Micka26 a écrit :
Hier vers 13h j'ai un chien qui a fait une crise d'épilepsie dans mon chenil. Je m'en suis rendu compte car tout mes chiens aboyé anormalement. Je suis descendu aussi vite que j'ai pu ( je suis en béquille avec un plâtre ). Lorsque je suis arrivé au chenil la crise était pas encore passé. Je lui est parlé pour le calmé. Au bout de quelque secondes ( qui mon paru longue ) la crise à fini. J'ai vite appelé un collègue pour qu'il vienne m'aidé. J'ai appelé mon véto qui ma dit que vu que c'était sa 1er crise il fallait le mettre au calme et dans le noir si possible. Avec mon collègue c'est se qu'on a fait. Je le surveillé toute les 20 min. Au bout d'une heure à peu près il m'a fait une deuxième crise. J'ai rappelé mon collègue pour pouvoir allé au véto. Le temps que mon collègue arrive la crise est passé mais mon chien n'était pas comme d'habitude. Nous l'avons mis dans la caisse à chien et somme partis au véto. Nous avons pas eu le temps de sortir de mon jardin que mon chien à refait la 3eme crise. Elle a durée plus de 10 min lorsque nous somme arrivé chez le vétérinaire mon Igor était déjà plus là. Cette 3eme crise lui a était fatale. Le vétérinaire qui m'attendais devant la clinique à essayé de lui faire une injection de médicament mais cela était trop tard.
Je suis complétement dégouté. Je me reproche de pas être aller au vétérinaire à la première crise.
Est ce que quelqu'un sur le forum à déjà vécu cette mauvaise aventure ?
Ce chien m'avais était offert au mois d'avril par une personne de confiance. Il n'avais pas d'antécédents, jamais il n'avait fait de crise.
Ne culpabilise pas, j'aurais vraisemblablement, comme beaucoup, fait comme toi et ne serais pas allé au véto à la première crise. T'as vraiment pas eu de chance que les 2 crises suivantes soient très rapprochées avec en plus ton handicap qui t'a fait perdre un temps précieux.
Bon courage en ces moments difficiles.