Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 12:33


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: CONFIDOR
Message Publié : 08 Août 2017 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 21 Nov 2011 22:38
Message(s) : 282
Au début je mettais 1ml sur le cou du chien mais ça fonctionnait pas maintenant je mais 10 ml dans un arrosoir de 10 litres,je les arrose avec dans une baignoire comme ça je récupère ce qui tombe à côté et la le résultat est excellent
Il me faut 20 litre pour 10 chiens je fais 5 chien avec le 1er arrosoir tout ce que je récupère (3 ou 4 litres)je le vide dans les niches et pareil pour le second


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: CONFIDOR
Message Publié : 28 Août 2017 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Avr 2009 15:41
Message(s) : 139
j'ai traité les chiens y à 1.5 mois , 1cc et 15 jours après 1cc. aujourd'hui les chiens ont des puces je peut traité de nouveau?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: CONFIDOR
Message Publié : 28 Août 2017 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
flambo485 a écrit :
j'ai traité les chiens y à 1.5 mois , 1cc et 15 jours après 1cc. aujourd'hui les chiens ont des puces je peut traité de nouveau?


Si tes chiens ont des puces après 2 traitements consécutifs au Confidor,c'est qu'il faut traiter aussi tes locaux !!!
Mais pas avec du Confidor, avec des produits de traitement antipuces spécifiques!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: CONFIDOR
Message Publié : 29 Août 2017 07:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Mars 2013 13:42
Message(s) : 2519
Localisation : bretagne
Pierrot 83 a écrit :
flambo485 a écrit :
j'ai traité les chiens y à 1.5 mois , 1cc et 15 jours après 1cc. aujourd'hui les chiens ont des puces je peut traité de nouveau?


Si tes chiens ont des puces après 2 traitements consécutifs au Confidor,c'est qu'il faut traiter aussi tes locaux !!!
Mais pas avec du Confidor, avec des produits de traitement antipuces spécifiques!!!


Je pense aussi c'est largement aussi important de traité l'environnement des chiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: CONFIDOR
Message Publié : 29 Août 2017 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
Elite56 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
flambo485 a écrit :
j'ai traité les chiens y à 1.5 mois , 1cc et 15 jours après 1cc. aujourd'hui les chiens ont des puces je peut traité de nouveau?


Si tes chiens ont des puces après 2 traitements consécutifs au Confidor,c'est qu'il faut traiter aussi tes locaux !!!
Mais pas avec du Confidor, avec des produits de traitement antipuces spécifiques!!!


Je pense aussi c'est largement aussi important de traité l'environnement des chiens


Il est impératif de traiter les locaux,plus que les chiens!!!
La puce ne passe que 2 h par jour sur le chien pour "s'alimenter" ,le reste du temps elle est dans l'environnement proche "niches,murs,plancher en bois!!!etc!!!" et c'est tout ça qu'il faut assainir!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: CONFIDOR
Message Publié : 26 Sep 2017 15:46 
Pour qu'il soit efficace il faut que le produit soit bien appliqué.
J'utilise une seringue graduée (de 2,5ml) avec une aiguille dont j'ai arrondi le bout et je pose le produit sous le poil bien sur la peau en plusieurs endroits au dessus des épaules.
Je mets de cette façon 0,5ml pour 10Kg répété 10 jours après, je ne fais cela que lorsque je constate des puces et pas systématiquement.
J'ai déterminé la dose à partir de la concentration d'imidaclopride contenue dans les pipettes advantix et la concentration du confidor 200l. Je mets donc avec le confidor la même quantité de produit actif que contenue dans la pipette advantix.
Je peux vous assurer que sur mes Draahthaars (1,5ml) et mes JT (0,5ml) le résultat est très bon.
Cette année pas une seule puce à l'horizon donc pas de traitement. ;)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : confidor lequel
Message Publié : 27 Sep 2017 08:11 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2017 08:30
Message(s) : 188
bonjour apparemment il existe plusieurs sortes de confidor quel est celui dont vous faites usage :?: ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: confidor lequel
Message Publié : 27 Sep 2017 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
claude40 a écrit :
bonjour apparemment il existe plusieurs sortes de confidor quel est celui dont vous faites usage :?: ?

Si tu prend la peine de remonter a la page 32 tu aura ta réponse il y a la photo du flacon!!!! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: CONFIDOR
Message Publié : 28 Sep 2017 09:38 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2017 08:30
Message(s) : 188
bonjour Pierrot merci, mais j avais remarqué par contre Cedric47 pose aussi une question sur le produit et je n ai pas vu de réponse précise d ou ma question !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: CONFIDOR
Message Publié : 28 Sep 2017 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11808
Localisation : HautVar afaccc83
claude40 a écrit :
bonjour Pierrot merci, mais j avais remarqué par contre Cedric47 pose aussi une question sur le produit et je n ai pas vu de réponse précise d ou ma question !!


Cédric 47 a écrit :
Bonjour à tous, es ce que vous utilisez ce confidor : voir image.
Si oui à quelle dose car j'ai mis 1 ml pour des brunos et je ne trouve pas que sa marche contre les puces. Vous traitez tous les combien ?


Je met 1ml par chien de 20 a 25 kg 2 fois par an!!!!

Voila la réponse que je lui ai fais après qu'il ai dis qu'il ne trouvai pas le produit (en photo) efficace ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français