Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 13:50

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Jan 2015 15:30 
Hors-ligne

Message(s) : 425
cela m est arrive sur un chiot i avait l air en forme mais avait un gros ventre;apres echograhie il s est avere que s etait une malformation cardiaque ca faisait gonfler le foie et ca comprime le coeur et les poumons il a fallu l euthanasier il serait mort etouffe.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2015 17:37 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Interessant de connaître le résultat de l'autopsie

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2015 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
c était quoi la race de ta chienne?
désolé pour toi!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2015 19:10 
Hors-ligne

Message(s) : 252
Quel dommage... Le commerce de chiens n'ai en aucun cas l'avenir du chiens courant je pense .. :?

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2015 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 574
Pierre83630 a écrit :
S'etait un Cané Corso, elle avait eu 4 mois.... S'etait la chienne que j'ai offert a ma femme pour nos 4 ans. Elle est tellement contente.

Ces vendeurs de chiens m'exaspère. J'ai eu les vendeurs au telephone. Je n'arrive pas a comprends que de tel CON puisse faire des portée ! S'est inadmissible de ne pas se pencher sur la santé et les éventuels problème génétique qui puissent y avoir dans la lignée du pere ou de la mere de la portée !

La gente canine a du soucis a se faire si rien n'est fait car je ne penses pas être un cas isolé.

Je comprends mieux maintenant le sujet qui a fait polémique et qui justement peut éviter ce genre de chose. La polémique était d'interdire aux particuliers de faire des saillie et que le texte aller être mis en place en 2015 ( Si je me trompe que quelqu'un me le fasse savoir).

Enfin bref, une grande peine d'avoir eu cet chienne qui m'a mourut dans les bras, de la peine pour elle qui n'avait rien demandé a personne apars d'être heurese... Et surtout je souhaite tout les malheurs du monde a ce couple de con qui a fait une portée pour encaissé gentiment les sous !

je suis triste pour toi et surtout ta femme .....
.... cependant es tu sur que l eleveur qui ta vendu ce chien savait qu il y avait un probleme ???
je me trompe peu etre mais je trouve tu descend bien vite un eleveur qui a ( peu etre) fait sans connaitre le probleme !!!
je comprend ta colere mais peu etre un peu de retenues serait bienvenue !!!
si c est la faute a" pas de chance " ... ben c est triste pour toi
si l eleveur t a vendu un chien malformé en toute connaissance de cause ;;... alors la oui, met lui une roustre

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2015 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Pierre ,un chiot normalement est vendu avec certificat vétérinaire,je pense que tu dois être bien au courant des lois ,car sauf erreur de ma part ,tu dois être éleveur pro depuis peu.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2015 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 892
Cé vrais 1000euro est la chiennes meure sa mé la rage il faux que le vendeur fais un geste de redonné un chios ou il redonne l'argent cé pas bien de avoir un chien reproducteur qui donne des chiots cardiaque

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Tu peux voir avec le véto et déposer plainte si il y a vice caché.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 17:30 
Hors-ligne

Message(s) : 17
surtout hésite pas publier le cite ou le nom de l'éleveur pour éviter a d'autre se retrouver dans le même cas .... se qui est inadmissible pour un éleveur ..

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2015 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 924
Pierre83630 a écrit :
S'est pas un éleveur professionnel.... Mais bon je penses que le statut importe peu.

Enfin je sais pas moi meme sans mon statut y me viendrai pas a l'idee de réagir comme cette femme... Enfin bref on a fait un courrier en recommandé et en fonction de sa réponse j'irai porté plainte. Si d'ailleurs quelqu'un peut me dire pour quel motif je peux porter plainte ça m'aiderai. Par la meme occasion je vais appeler les impôts pour m'assurer qu'elle a tout bien déclaré vue que moi j'ai payé en espèce.... et puis voila. Au final je penses que s'est meme pas pour les sous que j'irai jusqu'au bout mais plus pour le principe !

quand on met ce prix dans un chien on ce renseignent sur les lignees,il y a des club de race.et quand on ne peut verifier on change d eleveur,quand a moins de 2 portees par ans pas obligatoire de declarer.c est sur c est degeulasse comme comportement mais quand tu achetes chez des particuliers c est le risque :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant