mathieu31 a écrit :
Bonsoir arnaud19, J'utilise aucun produit comme le petfos etc..., je laisse faire naturellemnt la chienne, si elle a 3 ans, elle a toute les ressources nécessaires pour faire ces chiots, enfin je pense ce n'est que mon avis et je suis pas un expert. Par contre un conseil après la mise bas, si la chienne et agitée, et qu'une sécrétion noîrratre s'écoule de la vulve, la il ne faut pas chercher de midi à quatorze heure, c'est direction le vétérinaire illico presto, afin quelle tâte la chienne pour voire si aucun chiot n'est bloquée au niveau de l'utérus.
Avant la mise bas, il faut respecter comme la dit ggv04 les cycle pour le vermifuge afin d'être tranquil.
Voila bonne soirée, mais comme je l'ai écrit ja ne suis pas un expert...
+1
Une de mes chiennes de 4 ans a portée pour la première fois cette année, je n'ai donné aucun produit et j'ai pas eu de problème de mise bas.
Elle a fait 12 chiots.
Comme le précise mathieu31 fais attention à ce qu'elle tourne pas en rond dans le chenil comme si quelque chose n'allait pas... pour le reste elle se débrouillera seule.
Je lui avait préparé une super caisse de mise bas avec les barres anti-écrasement et tout et tout ... et elle a creusé un trou dans la terre pour les faire.... comme quoi ça ne sert à rien de trop en faire...
jcc