Nous sommes actuellement le 05 Juin 2025 17:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Attaque Vasculaire Cérébrale
Message Publié : 23 Août 2011 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 136
Bonjour à tous. J'ecris pour faire appel à vos expérience. Mon vieux chien Pepsi qui a 12 ans a fait un AVC vendredi. je l'ai emmené chez le vétérinaire et il est toujours en observation. Même si il me dit qu'il y a de l'amélioration je garde quand même un gros doute sur sa finalité. Estce que quelqu'un a eu une expérience similaire afin de me dire si j'ai raison ou non de m'en faire. Je vous remercie.... :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011 20:13 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
désolé kévyn je ne peut pas te répondre a cette question je ne savais pas que sa existé sur les chien :( courage a toi et bon rétablissement a ton chien

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011 20:37 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
je n'ai jamais eu affaire a ce cas,mais je pense que tu trouveras des explications ci dessous
clique ICI
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Bonjour,
Il y a de plus en plus d'AVC chez le chien ,Si ton véto dit qu'ill y a amélioration ,cela doit etre vrai.Si ton chien se tire de ce mauvais pas,traitemement à vie, ne pas le laisser au soleil.A part cela ,s'il n'a pas de grosses paralysies,il vivra normalement. Sinon E--------

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011 20:50 
Hors-ligne

Message(s) : 313
Au mois de janvier ;une de nos chienne a fait un AVC et le lendemain ,est partie rejoindre st hubert.J'espère que ce ne sera pas ton cas.Chaque chien est différent,gardes espoir.

http://ducoteaudelaversenne.chiens-de-france.com/

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Août 2011 22:48 
Hors-ligne

Message(s) : 1406
kevyn a écrit :
Bonjour à tous. J'ecris pour faire appel à vos expérience. Mon vieux chien Pepsi qui a 12 ans a fait un AVC vendredi. je l'ai emmené chez le vétérinaire et il est toujours en observation. Même si il me dit qu'il y a de l'amélioration je garde quand même un gros doute sur sa finalité. Estce que quelqu'un a eu une expérience similaire afin de me dire si j'ai raison ou non de m'en faire. Je vous remercie....

Salut

En 2006 une chienne que j'avais agée de 12 ans a eu un avc elle est restée quelques jours chez les véto avant de me dire de venir la récupérée que peut etre en etant chez moi elle se remetrai plus vite :roll: je l'ai gardée une quinzaine de jours mais pas d'amélioration au contraire j'etais obligé de la faire manger et boire malgrés les piqures et les antibiotiques que je lui faisais tous les jours :twisted: elle faisais que tourner en rond et se cogner et un matin je l'ai trouvée entrain d'en faire un autre j'ai été obligé de la faire euthanasier :(

Si j'ai un conseil a te donner n'attend pas je sais la decision est dure a prendre :( mais évite de la faire souffrir pour rien :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2011 07:35 
Hors-ligne

Message(s) : 311
Je ne voudrais pas etre de mauvaise augure mais l'ayant vécu il y a 2 ans avec un braque de 9ans, l'amélioration ne sera que passagére et un autre avc t'amenera a retourner chez le veto pour confier ton chien a st-hubert!!Courage et en esperant me tromper de tout coeur.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2011 20:23 
Hors-ligne

Message(s) : 136
Image
Merci à tous pour vos réponses. Je l'ai récupéré aujourd'hui. Le véto m'a donné des médicaments (Cortisone, anti-bio et destressants) mais son pronostique n'est plus enthousiaste. Il m'a dit d'attendre jusqu'à lundi et s'il n'y avait pas d'amélioration il allait falloir penser a faire le pire.
Mais surement que ce sera mieux pour lui. Merci encore pour vos méssages. J'ai publié une photo de lui lorsqu'il avait la forme, en Hommage. :cry:

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2011 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
courage a toi dans ces moments difficile ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Août 2011 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 278
Même si ces difficiles, courage a toi ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant