kevyn a écrit :
Bonjour à tous. J'ecris pour faire appel à vos expérience. Mon vieux chien Pepsi qui a 12 ans a fait un AVC vendredi. je l'ai emmené chez le vétérinaire et il est toujours en observation. Même si il me dit qu'il y a de l'amélioration je garde quand même un gros doute sur sa finalité. Estce que quelqu'un a eu une expérience similaire afin de me dire si j'ai raison ou non de m'en faire. Je vous remercie....
Salut
En 2006 une chienne que j'avais agée de 12 ans a eu un avc elle est restée quelques jours chez les véto avant de me dire de venir la récupérée que peut etre en etant chez moi elle se remetrai plus vite

je l'ai gardée une quinzaine de jours mais pas d'amélioration au contraire j'etais obligé de la faire manger et boire malgrés les piqures et les antibiotiques que je lui faisais tous les jours

elle faisais que tourner en rond et se cogner et un matin je l'ai trouvée entrain d'en faire un autre j'ai été obligé de la faire euthanasier
Si j'ai un conseil a te donner n'attend pas je sais la decision est dure a prendre

mais évite de la faire souffrir pour rien