SUITE: car mon texte est apriori trop long.
Mais le plus dans cette histoire est d'avoir mon chien vivant au chenil et de me dire qu'il va surement falloir que je le fasse tuer. Allé au véto ammener mon chien a euthanasier est pour moi mission totalement impossible, et je n'ose méme plus aller au chenil en voyant ce chien me regarder.
Si il s'avére que c'est vraiment une tumeur et qu'il me faille le faire piquer, aprés réflection toute l'aprés midi je me suis dit que là ca ferai trop donc je pense que mon petit élevage va prendre fin car cela fait 10 ans que j'ai des chiens et la c'est la premiére année que j'ai vraiment tout le monde qui chasse bien, j'étais super content de ma meute a la fermeture car elle était vraiment au top pour moi, et là tout s'éffondre en 1 mois car il me restera plus que un chien de 13 ans et une chienne de 6 ans mais qui elle chasse mais pas quand méme comme les autres.
Et surtout mon gros probléme c'est que méme que ce soit que des chiens de chasses de chenil, personellement je n'arrive pas dutout a suporter que mes chiens meurent car je suis top malheureux. Car au delà de la chasse, mais chiens sont hyper affectueux et ils sont vraiment braves. Ce sont vraiment aussi des animaux de compagnie,et non pas des chiens qui me servent juste a chasser et quand un créve tampis on en prend un autre et si il chasse pas tant pis on y fou un "pet"
Enfin malgré ce, je vous souhaite une bonne soirée a tous et surtout si vous avez des réponses positives, ce serai sympa a vous de m'en faire part ou méme des solutions pour le sauver.
Seb.