Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 30 Mars 2016 17:40 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
billy63 a écrit : salut nico46 pour le butox faut il une ordonnance et le port est de combien ? merci de nous tenir au courant. salut, sur le site en Espagne tu as 20€ de frais de port sans ordonnance donc profite pour prendre autre chose 
|
|
Haut |
|
 |
nico46
|
Publié : 30 Mars 2016 20:46 |
|
|
serge66 a écrit : billy63 a écrit : salut nico46 pour le butox faut il une ordonnance et le port est de combien ? merci de nous tenir au courant. salut, sur le site en Espagne tu as 20€ de frais de port sans ordonnance donc profite pour prendre autre chose  Oui mais il fallait les appeler pour creer un compte et j'ai eu la fleme,, là c'est 15 euros + 10 euros de port donc en tout j'ai payé 25 euros et quelque, on verra bien.
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 31 Mars 2016 12:12 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7200 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
salut,  j'ai créé un compte sur internet gratuitement
|
|
Haut |
|
 |
nico46
|
Publié : 31 Mars 2016 18:33 |
|
|
serge66 a écrit : salut,  j'ai créé un compte sur internet gratuitement je n'ai pas réussi, dommage.
|
|
Haut |
|
 |
greg11
|
Publié : 01 Avr 2016 20:04 |
|
|
Bon super le butox fonctionne très bien je cherché un produit moins onéreux que les collier car à force quand tu mets tout bout à bout sa fais un budget.... merci à vous pour ce tuyau
|
|
Haut |
|
 |
estebe
|
Publié : 04 Avr 2016 20:26 |
|
|
Bonjour, Suite à toutes vos infos, Pour les tiques et moustiques BUTOX 7.5 Pour la dose c'est environ 1cc pour 7kg de poids du chien Je souhaite avoir votre avis pour le traitement des puces Quel produit utiliser sur le chien et à quelle dose Je n’ai pas retrouvé sur le forum les mêmes certitudes que pour le butox
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 05 Avr 2016 12:08 |
|
|
estebe a écrit : Bonjour, Suite à toutes vos infos, Pour les tiques et moustiques BUTOX 7.5 Pour la dose c'est environ 1cc pour 7kg de poids du chien Je souhaite avoir votre avis pour le traitement des puces Quel produit utiliser sur le chien et à quelle dose Je n’ai pas retrouvé sur le forum les mêmes certitudes que pour le butox salut estebe, moi perso avec le butox je n'ai pas de puces ( pour mes BFB je mets 2cc toutes les trois semaines):mrgreen: , maintenat je traite aussi les niches au saniterpin DK , et parfois mais rarement je passe du SUBITO sur le chien,, mais jamais de puces
|
|
Haut |
|
 |
redbull
|
Publié : 05 Avr 2016 12:29 |
|
|
serge66 a écrit : estebe a écrit : Bonjour, Suite à toutes vos infos, Pour les tiques et moustiques BUTOX 7.5 Pour la dose c'est environ 1cc pour 7kg de poids du chien Je souhaite avoir votre avis pour le traitement des puces Quel produit utiliser sur le chien et à quelle dose Je n’ai pas retrouvé sur le forum les mêmes certitudes que pour le butox salut estebe, moi perso avec le butox je n'ai pas de puces ( pour mes BFB je mets 2cc toutes les trois semaines):mrgreen: , maintenat je traite aussi les niches au saniterpin DK , et parfois mais rarement je passe du SUBITO sur le chien,, mais jamais de puces Salut pierrot, j'ai voulu acheter du Butox pour utiliser à la place du dympigal sur mes BFB mais le véto me la fortement déconseillé car il y aurait des risques et que cela pourraient amplifier les risques d'urée !! Je fais confiance aux membres du forum mais c'est déroutant d'entendre tout et son contraire !! A partir de quel age utilisé vous le Butox sur vos jeunes chiens ou chiots ?
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 05 Avr 2016 14:23 |
|
|
salut, le Butox sur mes BFB c'est 2cc dans le cou du chien, chez les chiots je commence par 0.5cc ( vers les quatre , cinq mois) puis en augmentant jusqu’à 2cc( perso j'en achète parfois a ma véto  ) c'est sur que pour un véto c'est moins rentable que le colliers au niveau tarif ensuite c'est la même molécule que le collier scalibor (deltametrine)
|
|
Haut |
|
 |
Aurelien Marty
|
Publié : 05 Avr 2016 16:12 |
|
|
Le produit est vachement efficace, j'avais quelque chien qui avait des tiques après une sortie, je les est traité et plus une tique et J'ai traité le chenil avec du Mefisto shock
|
|
Haut |
|
 |